En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chef de projet production H/F - CDD 4 à 6 mois

RÉFÉRENCE : CPT 04.2022 - Publiée le 04/04/2022


SOCIETE PREMIERE VISION

PARIS, Ile-de-France, France

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres, Mode / Luxe


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD 4 A 6 MOIS
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois à CDD 4 A 6 MOIS
Salaire : Selon profil par an
Date de début de contrat / Période : AVRIL/MAI 2022

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Première Vision est le leader mondial des salons de l’amont de la filière mode : fils et fibres, tissus, cuirs et fourrures, accessoires, dessins, confection, denim…
Outre l’organisation de salons professionnels à travers le monde, l’entreprise développe une information mode et marketing prospective et exclusive dédiée à la filière mode, ainsi que des événements plus ponctuels à destination des acteurs du secteur.

DESCRIPTION DU POSTE :

Principales Missions
Avant salon
Aide à l’organisation des salons : identification de besoins en interne et formalisation de ces derniers demandes de devis, vérification de leur conformité, validation, bon de commande, planification de la livraison.
Aide à la réalisation de documents de suivi de livraison sur site (Books divers)
Les prestations concernées sont des besoins internes pour préparer l’installation de l’organisateur ou externes pour préparer la venue des exposants / visiteurs : matériels et mobiliers divers, le personnel temporaire, la gestion des accès (badges, parkings…), le catering, les salles de réunion.
Sur site :
Assistance à la préparation des déménagements équipes, responsable de certains achats ;
Vérification de la conformité de la livraison des prestations commandées.
Prise en charge de briefings de personnels temporaires.
Prise en charge en toute autonomie de la régie sur site.

Participation aux travaux et à la vie de l’équipe Technique. Rattaché au directeur technique.
Participation au référencement de nouveaux fournisseurs.
Sourcing de nouveau services / matières notamment dans les domaines du recyclage et du réemploi qui sont des problématiques qui font partie intégrante de notre organisation.

DESCRIPTION DU PROFIL

Profil recherché : Bac + 2/3
Expérience en évènementiel salon serait un plus
Maîtrise de l’outil bureautique indispensable (Excel et Word) ;
Connaissance des logiciels Autocad, Scketch up
Dynamique, organisé(e), rigoureux(se) avec un bon relationnel et esprit d’équipe.
Sensibilité aux problématiques environnementales

Poste basé à Paris 5ème

Partager cette offre :
Imprimer

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017