En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chef de projet MICE - H/F - Profil Junior ou Senior

RÉFÉRENCE : EE - Publiée le 19/05/2022


SOCIETE Groupe VISTA

Paris XVIe, Ile-de-France, .

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : Salaire selon profil sur 13 mois par an
Revenus Complémentaires : + Intéressement + Plan Epargne Entreprise + Mutuelle + Chèques déjeuner 60% + Pass Navigo 50%
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans l’Événementiel santé ? Rejoignez Vista, le spécialiste de l’événement au service du HealthCare du groupe La Phratrie (230 collaborateurs autour de 4 pôles d’expertise : événementiel, communication, innovation et services, voyages).
Avec plus de 500 événements par an réunissant plus de 25 000 participants, nos équipes ont développé depuis 20 ans un savoir-faire unique qui vous permettra de bénéficier d’une expérience où le plaisir d’apprendre est quotidien

Au sein d’une équipe d’une trentaine de collaborateurs dédiée au secteur de la santé, sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous êtes en charge de l’organisation, de la gestion et du suivi des événements qui vous sont confiés. Vous êtes en relation directe avec les clients et les fournisseurs. Vous êtes garant de la satisfaction des clients et de la réussite des évènements, dans le respect des contraintes éthiques et réglementaires spécifiques au secteur de la Santé.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vos missions spécifiques
Réponse aux appels d’offres : montage des propositions commerciales et budgets.
Logistique générale des événements :
· Coordination des prestataires (transports, transferts, hébergements, restauration, inscriptions…)
· Gestion des participants et intervenants (rédaction et envoi de mailings, coordination des réponses, relances, contacts téléphoniques/e-mails, mise à jour des bases de données, reportings)
· Suivi budgétaire (établissement et suivi des budgets, facturation, recouvrement

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous êtes
Disponible, flexible et curieux(se), vous êtes organisé(e) et savez anticiper les besoins. Votre maîtrise de la communication vous permet de développer un bon relationnel tant avec les clients que les prestataires ou les équipes internes.

De formation supérieure Bac+2/3 en Tourisme, Tourisme d’Affaires, Evénementiel, Marketing ou Communication, vous avez 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projets événementiels pour l'industrie pharmaceutique : de précédentes missions exercées en lien avec l’industrie pharmaceutique ou le secteur médical sont essentielles pour ce poste.

Une expérience internationale serait un plus.

Vous avez un excellent niveau de Français (lu, écrit, parlé et compétences rédactionnelles) et un bon niveau d'Anglais (lu, écrit, parlé).
Vous avez un goût prononcé pour les voyages (déplacements à prévoir).

Nous vous offrons
Salaire selon profil sur 13 mois
Intéressement
Plan Epargne Entreprise
Mutuelle
Chèques déjeuner 60%
Pass Navigo 50%

Poste disponible immédiatement basé à Paris XVIe.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Modalités de candidature : merci d’envoyer CV+LM.

Partager cette offre :
Imprimer

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017