En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chef de projet international H/F, Axé production événementielle - CDD 6 mois

RÉFÉRENCE : CPI JUIN 2018 - Publiée le 28/06/2018


SOCIETE MARCADE

Courbevoie, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Mode / Luxe


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois à 6 mois
Date de début de contrat / Période : 1er Juillet au 31 décembre

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-international-h-f-axe-production-evenementielle-cdd-6-mois-2062.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Depuis 30 ans, Marcadé est spécialisé dans la conception, la production et la mise en scène d’événements spéciaux pour les grandes maisons de luxe.
Basé à Paris avec des bureaux à Monaco et Shanghaï, nous concevons pour nos clients des événements sur-mesure dans le monde entier.
A ce jour, Marcadé a réalisé plus de 1000 projets, pour des maisons aussi prestigieuses que Cartier, Louis Vuitton, Dior, Bulgari, Van Cleef & Arpels, Perrier-Jouët, Tiffany...

DESCRIPTION DU POSTE :

Afin de coordonner le déploiement à l’international d’un concept d’animations pour un client privilégié et exigeant, nous sommes à la recherche d’un/une Chef(fe) de Projet International expérimenté(e).

Basé à Paris, il sera notamment en charge des missions suivantes :
- Centralisation, coordination et supervision rigoureuses de la production des modules d’animation
- Suivi des plans avec le constructeur ainsi que de l’échantillonnage
- Soutien aux filiales du client et contrôle de la bonne application des guidelines
- Garantie d’une communication fluide avec la Directrice Projet, la Scénographe et l’Assistante scénographe.

DESCRIPTION DU PROFIL

Ce poste s’adresse à un(e) candidat(e) se prévalant d’une réelle expérience en matière de gestion de de production événementielle à l’international.
Une connaissance technique de production de décors, de pop up stores, dans un univers créatif et haut-de-gamme est indispensable.
Le candidat devra faire preuve d’un solide sens de l’organisation et d’une parfaite gestion des priorités, d’une capacité à être autonome tout en gardant un esprit d’équipe.
Au contact au quotidien avec des interlocuteurs étrangers, le/la candidate devra être doté(e) d’un excellent sens du relationnel et d’aptitudes linguistiques confirmées. La maitrise de l’anglais est essentielle, toute langue supplémentaire (arabe, japonais…) est un vrai plus.
Le haut niveau d’exigence et les attentes du poste le destinent à un(e) candidat(e) attestant d’au moins trois ans d’expérience professionnelle, dont une partie dans le secteur de l’événement.

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017