En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chef de projet event H/F
RÉFÉRENCE : Emploi évènementiel - Publiée le 24/01/2013
SOCIETE Oh Yes!
Boulogne Billancourt, Ile-de-France, France
Indifférent
Indifférent
Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein
Salaire : 2800 par mois
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-event-h-f-368.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
PrésentaOh Yes! est une agence de communication évènementielle, audiovisuelle, web
Ce que l’on fait de mieux chez Oh Yes! Réfléchir et mettre en place les meilleurs moyens de communication pour des publics internes:
• Evénements : convention, séminaire, lancement de produit, soirée, happening…
• Audio-visuels : films institutionnels, animations, teasers, films viraux…
• Web : Sites internet, réseaux sociaux…
Créer de belles images pour mettre en avant les individus et les produits.
Inventer de nouveaux modes de communication interne.
Et nous le faisons avec notre style : un mix de créativité, de dynamisme, d’enthousiasme, d’humour et d’émotion.
Notre but : créer et raconter de belles histoires pour relier femmes et hommes à leur entreprise.
tion de l'entreprise
DESCRIPTION DU POSTE :
Description de l'offre
DESCRIPTION DU PROFIL
Notre chef de projet idéal est curieux, a le sens de la relation et de l’initiative, de l'anticipation et de l'organisation. Il aime travailler en équipe et a le sens de l’humour.
Il est créatif, autonome, a le sens de la relation client et une aptitude à la négociation commerciale.
Il a le goût du détail, aime la logistique et éprouve un intérêt pour le contenu.
Il est donc idéalement rigoureux, dynamique et sait gérer ses priorités. Toujours prêt(e) à mettre en mouvement les compétences de ses équipes.
Il sait bâtir une recommandation client, et être force de propositions stratégiques et logistique qu’il saura communiquer à son équipe et la valoriser auprès des clients.
Il sait construire un budget, gérer les prestataires tout en respectant les contraintes liées au dossier.
Il dispose d’une solide expérience en agence de communication (3 à 5 ans minimum).
Il maitrise parfaitement l’anglais.