Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-evenementiel-h-f-4117.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Créée en 2008, Quadriplay Advertainment est un spécialiste, leader en France, de la communication évènementielle urbaine.
Nous intervenons pour le compte de nos clients sur des dispositifs outdoor & indoor via des activations créatives. En outdoor, nous sommes un opérateur reconnu et organisons de très nombreux road show pour des marques emblématiques
En indoor, Quadriplay intervient en points de vente dans le cadre d’animations commerciales.
Quadriplay est par ailleurs, le leader français de l’affichage Taxis / VTC via une flotte de 28 000 Véhicules dans 80 villes de plus de 50 000 habitants.
Pour contribuer à la croissance de notre entreprise, nous recherchons pour le pôle brand activation :
1 Chef de projet H/F
DESCRIPTION DU POSTE :
Principales missions :
o Accompagner l’équipe commerciale dans la réalisation de l’objectif de CA : être force de proposition, jouer un rôle de conseil en tant que spécialiste métier, prendre le relais dans le suivi client lors des phases de production.
o Participer, soutenir l’équipe commerciale dans les réponses aux briefs clients, rédiger les recommandations stratégiques.
o Rédiger les budgets et garantir l’équilibre budgétaire des événements commercialisés, dans le respect des marges en vigueur dans l’entreprise.
o Piloter la production des événements : gestion des prestataires, repérage, suivi logistique et administratif, coordination des équipes, débriefing post-opération.
o Assurer le lien avec les collaborateurs du booking et de la logistique
Rémunération : fixe + variable
Candidature (lettre et CV)
DESCRIPTION DU PROFIL
Profil :
- De formation supérieure vous justifiez impérativement d’une expérience de 2 à 5 ans minimum en agence évènementielle.
- De la prise de brief à la clôture d’un dossier, vous connaissez tous les process à mettre en place pour la réussite des projets confiés à l’agence ;
- Créatif, vous savez analyser, comprendre et synthétiser les besoins d’un client afin d’apporter une réponse juste et réaliste à ses attentes
- Aisance rédactionnelle indispensable
- Très organisé, travailler sur plusieurs dossiers simultanément n’est pas une contrainte mais une source de motivation
- Vous savez tisser des liens de proximité solides avec les clients, ils vous font confiance.
- Vous êtes à l’affut des nouveautés en matière de communication évènementielle
- Anglais nécessaire
Esprit d’équipe, autonomie, initiative, organisation, polyvalence, réactivité.