En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chef de projet événementiel H/F 3 salons B2C + 1 événement B2B

RÉFÉRENCE : EE2838 Cdpe - Publiée le 11/01/2020


SOCIETE SOCIETE HSC / Forum des Seniors,

Levallois-Perret, Ile-de-France, .

Coordination d'événements / salons, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD de 4 mois avec possible reconduction en CDI
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois à CDD de 4 mois avec possible reconduction en CDI
Salaire : Fixe (selon profil) + Variable s/performance par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-evenementiel-h-f-3-salons-b2c-1-evenement-b2b-2838.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Nous sommes une PME spécialisée dans l’événementiel à destination des 50 ans et plus, reconnue pour son expertise depuis près de 10 ans.
1. Concepteur-organisateur des 2 salons les plus importants en région sur ce public. Le Forum des Seniors Atlantique (novembre) et le Forum des Seniors Bretagne (février). Soutenus par tous les institutionnels locaux , ce sont des évènements de référence et en forte croissance, qui sont de véritables rendez-vous annuels pour les médias et les professionnels du secteur du fait de leur positionnement informatif très complet : ils couvrent 9 thématiques (santé, loisirs-tourisme, logement, ntic, retraite, patrimoine, culture, emploi, associations, …) et développent des opérations spéciales comme un Parcours Prévention Santé, des ateliers créatifs, et une Maison Du Bien Vivre. Ils réunissent les meilleurs experts dans un cycle de conférences et d’animations.

2. En octobre 2020, nous créons un nouveau type de salon grand public à Paris, FIFTY+DAYS, centré sur les jeunes seniors actifs. Un événement ancré dans la modernité qui propose à travers un format hybride des modes de participations diverses aux exposants et une expérience visiteur variée à nos publics cibles.

3. Nous sommes missionnés pour organiser fin mars un colloque professionnel sur le thème de la santé, rassemblant des experts de la filière autour de contenus pointus au ministère de la santé.

https://www.youtube.com/watch?v=_RljuCG1cfM&feature=emb_logo


DESCRIPTION DU POSTE :

Fonctionnant en mode start-up, nous recherchons pour faire face à notre développement un(e) Chef de projet événementiel, en charge de piloter avec l’équipe dirigeante l’organisation de nos événements.
Missions :
 Gestion des prestataires (traiteurs, hébergement, logistique, hôtesses d’accueil, signalétique, agences créatives etc…) : sélection, négociation, suivi des devis et des budgets, briefing en amont et le jour J, suivi de la bonne réalisation.
 Relation visiteurs : invitations aux événements, suivi des inscriptions, gestion de l’outil de suivi.
 Relation exposants : suivi des inscriptions et de la facturation, suivi des paiements et relance mail/téléphone, traitement de leurs commandes complémentaires et réponses à leurs questions.
 Gestion des bases exposants et visiteurs
 Reporting d’activité

DESCRIPTION DU PROFIL

- Vous aimez organiser des évènements, vous êtes organisé(e) et vous avez le sens du détail.
- Vous recherchez une entreprise à taille humaine, agile et réactive, où chacun agit en autonomie et en complémentarité avec les autres membres de l’équipe.
- Vous êtes polyvalent(e) et êtes capable de gérer plusieurs projets en simultané
- Vous vous impliquez et êtes reconnu(e) pour votre rapidité de compréhension
- Vous maîtrisez la langue française et les outils informatiques : Word, Excel, Powerpoint
- De formation Bac +3 minimum, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le secteur de l’évènementiel

Merci de transmettre votre candidature (lettre de motivation et CV)

"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017