En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chef de Projet événementiel H/F

RÉFÉRENCE : CP emploi événementiel - Publiée le 13/03/2012


SOCIETE BUZZEO

Montreuil, Ile-de-France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein
Salaire : 25-35 K€ par mois
Revenus Complémentaires : 50%TT+50%Ticket Restaurant

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-evenementiel-h-f-263.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Buzzeo est une agence de marketing opérationnel spécialisée sur les techniques de street marketing, événementiel, promotion terrain, hors média, buzz, etc….
Nos clients viennent de très nombreux secteurs : l’agroalimentaire, le presse, l’édition, la mode, les services, etc.
Pour plus de renseignements : www.buzzeo.fr

DESCRIPTION DU POSTE :

Le chef de projet (H/F) met en place les opérations nationales de street marketing/animation commerciale/road show….
A ce titre il coordonne toutes les cellules opérationnelles internes permettant la mise en place de ses opérations de marketing terrain (logistique, recrutement…).
Il est également en lien avec les acteurs externes nécessaires au bon déroulement de l’opération (fournisseurs, représentants des lieux d’intervention..) et doit anticiper les contraintes logistiques et managériales des opérations qui lui seront confiées. Il assure l’interface client durant la phase opérationnelle.
Véritable garant des opérations et de son budget il doit, avec l’aide de ses assistants et des autres services, trouver les solutions les plus adaptées à ses problématiques.
Rigoureux dans sa gestion administrative et budgétaire il est à même de dresser le reporting en temps réel de ses opérations à l’aide de nos outils informatiques, et ce aussi bien pour les besoins internes que pour les clients.
Il sera à même d’encadrer, motiver et fédérer une équipe (qu’il managera) et de définir clairement ses objectifs et ses contraintes.

DESCRIPTION DU PROFIL

• Expérience en agence de marketing opérationnel, marketing terrain ou dans l’évènementiel à vocation commerciale
• Expérience en management d’équipe et de projet
• Expérience de la relation client et excellent relationnel
• Connaissance dans l'animation instore exigée

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.5957088470459 secondes