Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-evenementiel-h-f-2444.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Notre mission est de concevoir et d'organiser pour nos clients des voyages d'affaires sur-mesure et business meetings clés en main, en France et à l'étranger, au service de leurs enjeux commerciaux, marketing et de communication.
Perfectionnistes de A à Z, nous sommes une agence 360° qui conçoit, organise, coordonne tout type de voyages, avec la même exigence quel que soit le nombre de participants.
Nous sommes des concepteurs de voyages et des facilitateurs de réunions professionnelles.
DESCRIPTION DU POSTE :
Au sein de notre équipe EASY BOOKING, vous organisez des séminaires, conventions, lancements de produits, soirées, voyages Incentive et/ou professionnels ainsi que du Venue Finding.
Pleinement responsable des phases de proposition, préparation et production des opérations, vous assurez la bonne réalisation opérationnelle des événements, l’interface avec le client, ainsi que le suivi budgétaire des opérations dont vous avez la charge, à savoir :
• Recherche de lieux et de prestataires, demande de disponibilités et devis.
• Synthèse des données et mise en page de recommandations au client.
• Pilotage des prestataires et fournisseurs, négociation, recherche de lieux et prestations.
• Gestion des participants (invitations, recueil des informations, gestion des transports, transferts, repas et hébergements, confirmations, etc.).
• Responsabilité du respect du budget et de l’optimisation de la marge (jusqu’à clôture comptable de l'événement).
• Relation client.
• Coordination générale de l’événement et des intervenants externes (ensemble des prestataires y compris techniques et scénographiques).
• Suivi terrain et accompagnement sur site.
DESCRIPTION DU PROFIL
Disposant d’une expérience minimale de 3 à 5 ans en agence événementielle (Mice) - des typologies d'événements et de clients variés.
Rigueur, organisation, autonomie, dynamisme, créativité, aisances relationnelles, sens du service client sont les clés pour réussir sur ce poste.
Maîtrise de l’anglais.
Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint. In Design (serait un plus).
Possibilité de voyager serait un plus.