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Chef de Projet CongrĂšs H/F - CDD de 6 mois renouvelable

RÉFÉRENCE : EE3548 - PubliĂ©e le 27/04/2022


SOCIETE INSIGHT OUTSIDE

Montbonnot Saint-Martin ou Toulouse, RhĂŽne-Alpes, France

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD 6 mois renouvelable
Niveau d'Ă©tude : BAC +4/BAC+5
CDD plus de 3 mois Ă  CDD 6 mois renouvelable
Salaire : 25 200€ à 30 000€ bruts par an
Revenus Complémentaires : Tickets restaurants
Date de début de contrat / Période : DÚs que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre raison d'ĂȘtre:
Depuis maintenant 15 ans, Insight Outside rĂ©pond au besoin d’entreprises et de communautĂ©s de se rassembler, de crĂ©er du lien et de se retrouver autour d’une vision partagĂ©e, Ă  travers des solutions adaptĂ©es et participatives.
CongrĂšs, confĂ©rences, sĂ©minaires, plĂ©niĂšres, ou encore assemblĂ©es gĂ©nĂ©rales : Insight Outside est une sociĂ©tĂ© de services innovante qui accompagne les organisateurs d’évĂšnements, en combinant la force des outils numĂ©riques Ă  l’expertise de l’organisation logistique.

Notre ADN :
Chez Insight Outside, nous croyons en l’humain, en la force de l’équipe et en la responsabilisation de chacun. Nous nous inspirons des modĂšles d’entreprise libĂ©rĂ©e et d’holacracie pour faire de notre entreprise un lieu oĂč il fait bon travailler.

Nos valeurs :
Confiance, respect, travail d’équipe, professionnalisme, autonomie et sens du client.

DESCRIPTION DU POSTE :

Les missions proposées:
En quelques mots : Prendre en charge l’organisation de congrĂšs scientifiques, mĂ©dicaux et professionnels, assurer le pilotage du projet depuis la signature du contrat jusqu’à la livraison et aux bilans.
Mais encore ?

Planification et gestion de projet :
-Valider le périmÚtre des prestations, pour le client et son congrÚs, formaliser le mode de collaboration.
-Planifier les Ă©tapes du projet, programmer les rĂ©unions d’avancement, Ă©tablir les comptes-rendus, en lien avec le client et/ou le comitĂ© d’organisation.
-Assurer la consultation, la coordination et la qualité des prestations externes (centre de congrÚs, traiteur, audiovisuel, exposition, signalétique...) en collaboration avec le service logistique.
-Assurer le suivi quotidien des informations dĂ©diĂ©es au congrĂšs grĂące au logiciel interne : consultation et mise Ă  jour des informations liĂ©es Ă  la gestion des inscriptions, des rĂ©servations hĂŽteliĂšres, des transports, des rĂ©servation de stands et sponsors, ainsi qu’à la constitution du programme scientifique.

Gestion des solutions technologiques :
-Être force de proposition dans la mise en place de nos solutions technologiques (plateforme de gestion d’inscription, d’hĂ©bergement, d’appel Ă  communication, sites web, webapp...).
-En lien avec notre service informatique, assurer la rédaction des cahiers des charges, tester les développements réalisés, effectuer le suivi de la mise en production, assurer la gestion des mise à jour.
-Paramétrer les plateformes de gestion.
-Accompagner les clients dans la prise en mains des outils de back office pour le suivi de leurs congrĂšs.

Coordination interne :
-Planifier et suivre les étapes du projet avec les équipes internes : gestion des participants, gestion logistique, développement informatique, gestion financiÚre.
-Communiquer auprĂšs des Ă©quipes les informations essentielles au bon suivi du projet.

Gestion financiĂšre et bilans :
-Établir le budget prĂ©visionnel, assurer le suivi des recettes et dĂ©penses, garantir l’équilibre budgĂ©taire de chaque congrĂšs, assurer le rapprochement comptable.
-Établir les bilans gĂ©nĂ©raux et financiers et les prĂ©senter aux clients, dans un objectif de fidĂ©lisation.

DESCRIPTION DU PROFIL

Le profil que nous recherchons :

Avant tout un esprit résolument pragmatique et positif, avec un sens naturel du contact client.
De formation Bac+2 Ă  Bac+5 avec une dominante gestion de projet, vous disposez d'une premiĂšre expĂ©rience rĂ©ussie d’au moins 2 ans.
Votre parcours vous a permis de maitriser le pilotage de projets dans ses dimensions techniques et humaines, d’acquĂ©rir un trĂšs bon niveau d'anglais oral et Ă©crit ainsi qu’une forte sensibilitĂ© pour les outils informatiques.
Une expérience dans l'organisation de congrÚs serait un plus.

Vous ĂȘtes organisĂ©(e), exigent(e), autonome et avez un excellent relationnel. ImpliquĂ©(e) et volontaire, vous avez le sens des responsabilitĂ©s et des engagements.

Les conditions que nous vous proposons :
CDD de 6 mois avec possibilitĂ© de renouvellement, temps plein, fourchette de rĂ©munĂ©ration de 2100 Ă  2500 € bruts mensuels selon profil et expĂ©rience.
Avantages : mutuelle et tickets restaurants.
DĂ©but du poste : dĂšs que possible.
Poste basé à Montbonnot Saint Martin (proche Grenoble) ou Toulouse + Déplacements professionnels en France.

Inutile de nous contacter par téléphone, les personnes ayant le profil seront contactées directement.

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
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