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Chef de Projet CongrĂšs H/F - CDD de 6 mois renouvelable

RÉFÉRENCE : EE3548 - PubliĂ©e le 17/04/2022


SOCIETE INSIGHT OUTSIDE

Montbonnot Saint-Martin ou Toulouse, RhĂŽne-Alpes, France

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD 6 mois renouvelable
Niveau d'Ă©tude : BAC +4/BAC+5
CDD plus de 3 mois Ă  CDD 6 mois renouvelable
Salaire : 25 200€ à 30 000€ bruts par an
Revenus Complémentaires : Tickets restaurants
Date de début de contrat / Période : DÚs que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre raison d'ĂȘtre:
Depuis maintenant 15 ans, Insight Outside rĂ©pond au besoin d’entreprises et de communautĂ©s de se rassembler, de crĂ©er du lien et de se retrouver autour d’une vision partagĂ©e, Ă  travers des solutions adaptĂ©es et participatives.
CongrĂšs, confĂ©rences, sĂ©minaires, plĂ©niĂšres, ou encore assemblĂ©es gĂ©nĂ©rales : Insight Outside est une sociĂ©tĂ© de services innovante qui accompagne les organisateurs d’évĂšnements, en combinant la force des outils numĂ©riques Ă  l’expertise de l’organisation logistique.

Notre ADN :
Chez Insight Outside, nous croyons en l’humain, en la force de l’équipe et en la responsabilisation de chacun. Nous nous inspirons des modĂšles d’entreprise libĂ©rĂ©e et d’holacracie pour faire de notre entreprise un lieu oĂč il fait bon travailler.

Nos valeurs :
Confiance, respect, travail d’équipe, professionnalisme, autonomie et sens du client.

DESCRIPTION DU POSTE :

Les missions proposées:
En quelques mots : Prendre en charge l’organisation de congrĂšs scientifiques, mĂ©dicaux et professionnels, assurer le pilotage du projet depuis la signature du contrat jusqu’à la livraison et aux bilans.
Mais encore ?

Planification et gestion de projet :
-Valider le périmÚtre des prestations, pour le client et son congrÚs, formaliser le mode de collaboration.
-Planifier les Ă©tapes du projet, programmer les rĂ©unions d’avancement, Ă©tablir les comptes-rendus, en lien avec le client et/ou le comitĂ© d’organisation.
-Assurer la consultation, la coordination et la qualité des prestations externes (centre de congrÚs, traiteur, audiovisuel, exposition, signalétique...) en collaboration avec le service logistique.
-Assurer le suivi quotidien des informations dĂ©diĂ©es au congrĂšs grĂące au logiciel interne : consultation et mise Ă  jour des informations liĂ©es Ă  la gestion des inscriptions, des rĂ©servations hĂŽteliĂšres, des transports, des rĂ©servation de stands et sponsors, ainsi qu’à la constitution du programme scientifique.

Gestion des solutions technologiques :
-Être force de proposition dans la mise en place de nos solutions technologiques (plateforme de gestion d’inscription, d’hĂ©bergement, d’appel Ă  communication, sites web, webapp...).
-En lien avec notre service informatique, assurer la rédaction des cahiers des charges, tester les développements réalisés, effectuer le suivi de la mise en production, assurer la gestion des mise à jour.
-Paramétrer les plateformes de gestion.
-Accompagner les clients dans la prise en mains des outils de back office pour le suivi de leurs congrĂšs.

Coordination interne :
-Planifier et suivre les étapes du projet avec les équipes internes : gestion des participants, gestion logistique, développement informatique, gestion financiÚre.
-Communiquer auprĂšs des Ă©quipes les informations essentielles au bon suivi du projet.

Gestion financiĂšre et bilans :
-Établir le budget prĂ©visionnel, assurer le suivi des recettes et dĂ©penses, garantir l’équilibre budgĂ©taire de chaque congrĂšs, assurer le rapprochement comptable.
-Établir les bilans gĂ©nĂ©raux et financiers et les prĂ©senter aux clients, dans un objectif de fidĂ©lisation.

DESCRIPTION DU PROFIL

Le profil que nous recherchons :

Avant tout un esprit résolument pragmatique et positif, avec un sens naturel du contact client.
De formation Bac+2 Ă  Bac+5 avec une dominante gestion de projet, vous disposez d'une premiĂšre expĂ©rience rĂ©ussie d’au moins 2 ans.
Votre parcours vous a permis de maitriser le pilotage de projets dans ses dimensions techniques et humaines, d’acquĂ©rir un trĂšs bon niveau d'anglais oral et Ă©crit ainsi qu’une forte sensibilitĂ© pour les outils informatiques.
Une expérience dans l'organisation de congrÚs serait un plus.

Vous ĂȘtes organisĂ©(e), exigent(e), autonome et avez un excellent relationnel. ImpliquĂ©(e) et volontaire, vous avez le sens des responsabilitĂ©s et des engagements.

Les conditions que nous vous proposons :
CDD de 6 mois avec possibilitĂ© de renouvellement, temps plein, fourchette de rĂ©munĂ©ration de 2100 Ă  2500 € bruts mensuels selon profil et expĂ©rience.
Avantages : mutuelle et tickets restaurants.
DĂ©but du poste : dĂšs que possible.
Poste basé à Montbonnot Saint Martin (proche Grenoble) ou Toulouse + Déplacements professionnels en France.

Inutile de nous contacter par téléphone, les personnes ayant le profil seront contactées directement.

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"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

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