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Chef de Projet Congrès H/F - CDD de 6 mois renouvelable

RÉFÉRENCE : EE3548 - Publiée le 27/04/2022


SOCIETE INSIGHT OUTSIDE

Montbonnot Saint-Martin ou Toulouse, Rhône-Alpes, France

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD 6 mois renouvelable
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDD plus de 3 mois à CDD 6 mois renouvelable
Salaire : 25 200€ à 30 000€ bruts par an
Revenus Complémentaires : Tickets restaurants
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-congres-h-f-cdd-de-6-mois-renouvelable-3548.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre raison d'être:
Depuis maintenant 15 ans, Insight Outside répond au besoin d’entreprises et de communautés de se rassembler, de créer du lien et de se retrouver autour d’une vision partagée, à travers des solutions adaptées et participatives.
Congrès, conférences, séminaires, plénières, ou encore assemblées générales : Insight Outside est une société de services innovante qui accompagne les organisateurs d’évènements, en combinant la force des outils numériques à l’expertise de l’organisation logistique.

Notre ADN :
Chez Insight Outside, nous croyons en l’humain, en la force de l’équipe et en la responsabilisation de chacun. Nous nous inspirons des modèles d’entreprise libérée et d’holacracie pour faire de notre entreprise un lieu où il fait bon travailler.

Nos valeurs :
Confiance, respect, travail d’équipe, professionnalisme, autonomie et sens du client.

DESCRIPTION DU POSTE :

Les missions proposées:
En quelques mots : Prendre en charge l’organisation de congrès scientifiques, médicaux et professionnels, assurer le pilotage du projet depuis la signature du contrat jusqu’à la livraison et aux bilans.
Mais encore ?

Planification et gestion de projet :
-Valider le périmètre des prestations, pour le client et son congrès, formaliser le mode de collaboration.
-Planifier les étapes du projet, programmer les réunions d’avancement, établir les comptes-rendus, en lien avec le client et/ou le comité d’organisation.
-Assurer la consultation, la coordination et la qualité des prestations externes (centre de congrès, traiteur, audiovisuel, exposition, signalétique...) en collaboration avec le service logistique.
-Assurer le suivi quotidien des informations dédiées au congrès grâce au logiciel interne : consultation et mise à jour des informations liées à la gestion des inscriptions, des réservations hôtelières, des transports, des réservation de stands et sponsors, ainsi qu’à la constitution du programme scientifique.

Gestion des solutions technologiques :
-Être force de proposition dans la mise en place de nos solutions technologiques (plateforme de gestion d’inscription, d’hébergement, d’appel à communication, sites web, webapp...).
-En lien avec notre service informatique, assurer la rédaction des cahiers des charges, tester les développements réalisés, effectuer le suivi de la mise en production, assurer la gestion des mise à jour.
-Paramétrer les plateformes de gestion.
-Accompagner les clients dans la prise en mains des outils de back office pour le suivi de leurs congrès.

Coordination interne :
-Planifier et suivre les étapes du projet avec les équipes internes : gestion des participants, gestion logistique, développement informatique, gestion financière.
-Communiquer auprès des équipes les informations essentielles au bon suivi du projet.

Gestion financière et bilans :
-Établir le budget prévisionnel, assurer le suivi des recettes et dépenses, garantir l’équilibre budgétaire de chaque congrès, assurer le rapprochement comptable.
-Établir les bilans généraux et financiers et les présenter aux clients, dans un objectif de fidélisation.

DESCRIPTION DU PROFIL

Le profil que nous recherchons :

Avant tout un esprit résolument pragmatique et positif, avec un sens naturel du contact client.
De formation Bac+2 à Bac+5 avec une dominante gestion de projet, vous disposez d'une première expérience réussie d’au moins 2 ans.
Votre parcours vous a permis de maitriser le pilotage de projets dans ses dimensions techniques et humaines, d’acquérir un très bon niveau d'anglais oral et écrit ainsi qu’une forte sensibilité pour les outils informatiques.
Une expérience dans l'organisation de congrès serait un plus.

Vous êtes organisé(e), exigent(e), autonome et avez un excellent relationnel. Impliqué(e) et volontaire, vous avez le sens des responsabilités et des engagements.

Les conditions que nous vous proposons :
CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement, temps plein, fourchette de rémunération de 2100 à 2500 € bruts mensuels selon profil et expérience.
Avantages : mutuelle et tickets restaurants.
Début du poste : dès que possible.
Poste basé à Montbonnot Saint Martin (proche Grenoble) ou Toulouse + Déplacements professionnels en France.

Inutile de nous contacter par téléphone, les personnes ayant le profil seront contactées directement.

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
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