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Chef de projet confirmé spécialisé Vitrines H/F CDD ou MISSION FREELANCE de 1 à 3 mois

RÉFÉRENCE : CPV052022 - Publiée le 04/05/2022


SOCIETE ATELIER 20.12

Montreuil, Ile-de-France, France

BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Mode / Luxe , Architecture / Design d'espaces


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD ou MISSION FREEMLANCE de 1 à 3 mois
Niveau d'étude : Indifferent
CDD moins de 3 mois à CDD ou MISSION FREEMLANCE de 1 à 3 mois
Salaire : selon profil et expérience par an
Date de début de contrat / Période : juin 2022

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Depuis 10 ans, l’Atelier 20.12 réalise tous types de décors (mode, théâtre, film, musique, installation, vitrine, design, mobilier, etc…). En quelques mots, nos compétences : conception, études, prototypage, fabrication, logistique, stockage, fret, accompagnement artistique (designer, artistes, scénographes, etc.)
L’Atelier 20.12 se compose d’un bureau d’étude ainsi que d’ateliers de menuiserie, serrurerie, sculpture de tous types (polystyrène, résine, etc…), moulage, impression 3D, peinture décorative, tapisserie et d’un centre d’usinage numérique (fraisage, laser).

DESCRIPTION DU POSTE :

L’Atelier 20.12 recherche un.e chargé.e de projet confirmé spécialisé Vitrines.
La personne recrutée aura pour missions la mise en en place et le suivi de la réalisation, de la production, de l’emballage et de l’expédition de décors et d’aménagements de vitrines.
Elle sera en charge de :
- La recherche de matériaux et la préparation d’échantillons
- La relation client
- La mise en place du rétro-planning et la veille de son respect
- L’organisation et le suivi de la production
- La gestion des équipes de production en atelier (management d’une équipe de 3 à 20 personnes : répartition des tâches, gestion des priorités, contrôle des finitions, respect des règles de sécurité, organisation du temps de travail)
- Le suivi des commandes fournisseurs / livraison matériaux
- Le suivi budgétaire (en relation avec l’administratrice de l’Atelier)
Ses interlocuteurs privilégiés au sein de l’Atelier seront : la direction, le responsable des ateliers, le chargé de logistique, l’assistante de production et l’administratrice.

DESCRIPTION DU PROFIL

Compétences et expériences recherchées
- Connaissance des techniques de fabrication et des matériaux (accessoires, serrurerie, menuiserie etc…)
- Bonne connaissance des secteurs évènementiel et spectacle vivant et de leurs contraintes, et plus spécifiquement du retail et de la fabrication de vitrines
- Expérience à un poste similaire exigée
- Logiciels : maîtrise du pack office. La connaissance des logiciels Rhino, Sketchup, AutoCAD 2D/3D et de PAO serait appréciée

Qualités souhaitées :
- Excellente organisation
- Bon sens
- Esprit d’équipe
- Autonomie et réactivité
- Confidentialité
- Esprit d’initiative
La personne pourra être amenée à travailler le soir et le week-end.

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"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

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