En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chef de projet - Concepteur Stand H/F - CDD 6 mois renouvelable

RÉFÉRENCE : EE2544


SOCIETE Carte Blanche

Maisons-Alfort, Ile-de-France, france

BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Architecture / Design d'espaces


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 6 mois renouvelable
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDD plus de 3 mois à 6 mois renouvelable
Salaire : 28-29K brut par an

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

L’ agence CARTE BLANCHE est un bureau d’étude spécialisé dans la conception de stands, showroom, et se développe dans la scénographie éphémère et pérenne .
Basée en région parisienne (Maisons-Alfort / 94), notre équipe a besoin de s’agrandir.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous nous assisterez dans la conception des stands et serez en charge du suivi technique de projet jusqu’à sa réalisation.
Votre mission :
Dessiner les stands (sketchup), faire les plans techniques, accompagner les clients, les conseiller, passer les commandes techniques, suivre la fabrication et le montage des stands sur les salons.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous bénéficiez d’une expérience significative en tant que chef de projet dans le stand H/F (3 ans minimum) et êtes opérationnel.le de suite.Vous maitrisez un/des logiciel(s) de plan, êtes familier.e avec l’environnement Mac, vous avez une sensibilité créative et technique, vous êtes rigoureux.se, autonome, organisé.e et savez travailler en équipe. Un bon coup de crayon est pour nous indispensable.

"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017