En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chef d'équipe Ménage et préparation des manifestations (agent de Maitrise)

RÉFÉRENCE : EE3016 - Publiée le 03/10/2020


SOCIETE Centre des Bords de Marne

Le Perreux sur Marne, Ile-de-France, france

Stock / Dépôt / Entrepôt / Maintenance, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Festival / Concert / Manifestation


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDI temps complet, 1547 heures aménagées (modulation annualisée) ; Technicien-agent de maitrise (TAM).
Niveau d'étude : CAP/BEP
CDI à CDI temps complet, 1547 heures aménagées (modulation annualisée) ; Technicien-agent de maitrise (TAM).
Salaire : selon convention collective CCNEAC n°1285 - Groupe : 5 ; Echelon : à determiner selon expérience - salaire sur 13 mois par an
Date de début de contrat / Période : Septembre/ Octobre 2020

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-d-equipe-menage-et-preparation-des-manifestations-agent-de-maitrise-3016.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Le Centre des bords de Marne, scène conventionnée d’intérêt national Art et création du Perreux-sur-Marne propose une saison artistique pluridisciplinaire, avec une prédominance pour la musique (jazz, lyrique et symphonique) et la danse. Un Grand Théâtre de 500 places, un Petit Théâtre de 100 places ainsi qu’une salle cinéma d’Art et d’Essai de 200 places et un auditorium de 150 places hors les murs permettent d’accueillir productions et diffusion de spectacles.
Le CDBM est un équipement de la ville du Perreux qui offre 10 000 m² de surface. en plus des deux théâtres et du cinéma, le CDBM offre un gymnase pluridisciplinaire, un dojo, des salles de répétitions (yoga, musique, ...). Le lieu reçoit des événements privatifs : salon, conférence, manifestation diverses.

DESCRIPTION DU POSTE :

Il (elle) sera amené.e à travailler régulièrement en soirée, week-ends et jours fériés, selon les modalités de la convention collective applicable.
Placée sous l’autorité directe du Directeur Technique ; participe aux réunions d’encadrement.

Encadrement et animation de l’équipe d’entretien/préparation (4 personnes), planification des tâches, gestion des plannings de travail de chacun y compris du sien dans le respect des dispositions légales en appliquant le principe de la modulation et en fonction des impératifs du planning général, le tout sous la supervision du Directeur Technique,
- Armement des salles (mise en place de tables, chaises, podiums, fosse d’orchestre…) en fonction des demandes et entretien courant selon les règles usuelles d’hygiène (ménage) avec participation active en rotation,
- Organisation et mise en œuvre concrète avec participation proactive (chef de manœuvre) des configurations multiples (fosses, tribunes, gradins, tapis de danse, tables, chaises, etc). Responsable du bon montage et en sécurité de ces divers éléments,
- Suivi des interventions pour travaux de rénovation avec les services techniques de la ville et sous l’autorité du Directeur Technique,
- Demandes de devis puis commandes des différents consommables nécessaires à l’entretien courant du bâtiment dans un souci du respect de l’environnement (produits bio, dosage juste, réduction du « jetable »),
- Travail en relation avec les services de la ville (mise à disposition de matériel, coordination des équipes de la ville et d’entretien-préparation, etc…),
- Demandes de devis et commandes de matériel de fonctionnement ou d’équipement en accord avec le Directeur Technique,
- Alerter en cas de problème lié au bâtiment (sécurité, fuite d’eau, élément cassé, éclairage défectueux, etc.).

DESCRIPTION DU PROFIL

Savoir-faire :
- Entretien (ménage) d’un bâtiment à multiples facettes, montage et démontage d’éléments variés dans les règles de l’art et en assurant la sécurité du montage final,
- Gestion de plannings, maitrise des outils bureautiques, maitrise de l’écrit et de l’oral,
- Demande de devis, réalisation de bons de commande, relance auprès des fournisseurs, etc.
- Connaissances diverses (types ouvrier professionnel, chantiers…).
Savoir être :
- Souplesse, adaptabilité et réactivité en fonction des demandes,
- Esprit d’équipe, sens de l’équité et du dialogue,
- Autorité basée sur la crédibilité et la compétence,
- Diplomate,
- Communiquant.e.

« Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est le même pour tous. »

- Jim Rohn
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017