Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-ou-chef-de-projet-stand-agencement-paris-f-h-4489.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Dans la continuité de son développement, l’AS Décors (Méru/Paris) veut renforcer de son pôle international. Nous recherchons, pour notre agence à Paris, un.e Chargé.e ou une.e Chef.fe de Projet Stand - Agencement.
Top 10 des agences internationales de Design & Stand, l’AS Décors conçoit, fabrique et installe des stands et des aménagements d’espace. Au-delà de notre métier, nous sommes avant tout une équipe constituée de 50 personnes qui coopèrent et s’engagent en faveur en faveur de nos clients, du développement durable, de l’amélioration continue et l’éthique telle que définie dans notre démarche RSE. Nous tentons tous les jours d’agir pour la planète et de mobiliser nos parties prenantes à des actions vertueuses.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vos motivations ?
Ce qui vous motive c’est la satisfaction de votre client, le challenge, l’autonomie, l’apport de solution, le tout conjugué à une vraie exigence de qualité, alors nous avons intérêt à nous rencontrer.
Vous maîtrisez l’anglais, ou presque, là c’est encore un plus.
Vos missions principales?
- Analyser les besoins du client
- Transmettre et expliquer le besoin du client au Bureau d’études, pour conception
- Constituer l’interface clientèle, piloter et animer une relation commerciale
- Rédiger la proposition commerciale
- Suivre le projet depuis sa conception jusqu’à son achèvement, en collaboration constante avec les parties prenantes (clients, équipe, fournisseurs, partenaires, etc.)
- Garantir la fidélisation du client créer des opportunités de développement
- Identifier de nouveaux prospects et répondre aux sollicitations entrantes
DESCRIPTION DU PROFIL
En tant que Chargé.e ou Chef.fe de Projet votre rôle est prépondérant car vos interactions directes avec le client font de vous un ambassadeur/ambassadrice. Vous intervenez en amont de la commande, élaborez les devis et suivez le déroulement des projets, jusqu’à la remise des clefs.
Le secteur de l’évènementiel vous intéresse et que vous disposez des qualités suivantes :
- Responsable : vous aimez aller au bout des choses, mener et suivre tes projets de A à Z
- Promotion : vous aimez la relation commerciale jusqu’à la réalisation complète du projet
- Persuasion : vous aimez relever les défis tel un « business developper »
- Organisation : vous savez piloter plusieurs projets et réaliser de multiples tâches en même temps
- Communication interne / externe : vous travaillez en synergie et véhiculer la meilleure image de l’As Décors
Vos conditions d’embauche ?
- Rémunération à discuter selon profil et expérience sur les missions proposées
- Déplacements : Paris, Province, Europe, Monde
- 🕕 Temps plein en CDI
- Statut ETAM (39h/semaine) ou Cadre (forfait jours) selon expérience
- Date de démarrage : au plus tôt
- Lieu : Paris 18 / télétravail 4 jours par mois
- 💻 Maitrise : Office 360, ERP, CRM
- 🎓 Bac +3 ou expérience +3 ans
- Avantages : Prime, Plan Épargne Entreprise, Complément santé du BTP, Télétravail 4 jours/mois,
Avec votre expérience réussie d’au moins 3 ans d’expérience et votre connaissance du monde des salons et de l’événementiel, qui crée le petit plus, qu’est-ce que vous attendez pour envoyer votre candidature ?
rh@lasdecors.com / tel. +33 44 22 42 11 ou
c.allart@lasdecors.com / 06 16 46 83 08