En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé(e) du développement

RÉFÉRENCE : Chargé(e) du développement - Publiée le 25/05/2016


SOCIETE CJCOM

PARIS (Bastille), Ile-de-France, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDD à Temps plein
Salaire : Salaire et commissions
Revenus Complémentaires : Mutuelle et tickets restaurant

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-du-developpement-1125.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Agence événementielle indépendante intervenant en France et à l’étranger, CJCOM fonde son expertise sur une solide relation de confiance avec ses clients. Elle a fêté son 15e anniversaire l'an dernier, célébrant la croissance forte de l'entreprise soutenue par de nouveaux projets stratégiques. Au titre de ses clients fidèles, figurent de grands noms français et internationaux.

L’agence possède 3 grands domaines d’activités : organisation d’événements, voyages d’affaires et réalisation de contenus. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : www.cjcom.fr


DESCRIPTION DU POSTE :

Placé(e) sous l’autorité de la Responsable du développement, vous participerez à la stratégie commerciale définie par l’agence.

MISSIONS :

• Mettre en œuvre, avec la direction du développement, la stratégie commerciale (marchés, produits/services, zones géographiques, typologies de clients)

• Gérer le fichier commercial

• Prospecter en utilisant tous les moyens cohérents avec l’image de l’agence

• Présenter l’agence, argumenter sur ses références et détecter les besoins du client

• Prendre des briefs, accompagné(e) du responsable du développement ou d’un chef de projet (être capable d’identifier la problématique client)

• Assurer ou s’associer à l’écriture du projet, des recommandations et des budgets clients

• Présenter, accompagné(e) du directeur ou d’un chef de projet, les recommandations aux prospects/clients et en assurer les évolutions jusqu’à la signature

• Etre présent(e) lors de l’événement si besoin, assister au débriefing interne et du débriefing client.


DESCRIPTION DU PROFIL

Ecoles de commerce / Ecole de communication + connaissance reconnue de tous les aspects du métier de la communication événementielle, du tourisme d’affaires et des congrès.
Expérience significative (minimum 2 ans) dans un poste similaire, de préférence en agence.


COMPETENCES ASSOCIEES :

♦ Connaissance approfondie des acteurs du marché (entreprises, institutions, prescripteurs, concurrents, prestataires événementiels),
♦ Savoir entretenir et développer un réseau de relations professionnelles,
♦ Savoir convaincre,
♦ Disposer d’une bonne aisance pour une prospection téléphonique efficace,
♦ Avoir un esprit de synthèse,
♦ Avoir une excellente présentation,
♦ Etre déterminé(e),
♦ Etre autonome et capable de prendre des initiatives,
♦ Etre disponible pour voyager,
♦ Maîtrise de l'anglais et, si possible, d’une autre langue étrangère.


MODALITES :

Lieu : 5 rue de Charonne – Paris 11e (quartier Bastille)
Contrat : CDD et plus si affinités !
Rémunération : salaire et commissions
Mutuelle et tickets restaurants

Si vous avez de l’enthousiasme à revendre et que vous aimez les relations humaines et les challenges, envoyez votre CV accompagné de vos motivations !

Poste à pourvoir dès que possible.

« La porte du changement, ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, chacun en détient la clé. »

- Jacques Salomé.
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.0457370281219 secondes