En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé(e) de stratégie digitale / community manager - Stage

RÉFÉRENCE : EE3033 - Publiée le 29/12/2020


SOCIETE Palais des Régates

Le Havre, Haute-Normandie, France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Informatique / Web / Digital

Event / Salon / Expo / Congres, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 6 mois minimum
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à 6 mois minimum
Revenus Complémentaires : Tickets restaurants, avantages au restaurant du Palais des Régates
Date de début de contrat / Période : Dés que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-de-strategie-digitale-community-manager-stage-3033.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Groupe événementiel normand, le Groupe DP possède des expertises multiples:
Gestion & Exploitation de lieu de Réception (Palais des Régates)
Événements institutionnels (DP Events)
Grands événements (DP Events + Normandie Événements)
Communication événementielle (DP Events + BDSA l'Agence)

DESCRIPTION DU POSTE :

MISSIONS:
Mise en place d’une veille stratégique
- Analyser la cohérence de la stratégie digitale de son entreprise
- Analyser le positionnement des produits et services sur le Web et sur les marchés digitaux.

Elaboration de la stratégie digitale
- Elaborer une stratégie web efficace et pertinente
- Mesurer les retours en s'appuyant sur des outils analytics
- Mettre en place de façon autonome une stratégie webmarketing

Animation des réseaux sociaux, création et publication de contenus selon le calendrier éditorial élaboré par vos soins, pour le compte de chaque structure du groupement (DP Events, Palais des Régates, Normandie Événements, BDSA)

Participation à l'ensemble des temps forts du groupe DP: réunions, sport, événements...

DESCRIPTION DU PROFIL

Compétences: Maîtrise et autonomie sur les outils digitaux et les réseaux sociaux, expérience en communication et en marketing, maîtrise du Pack Office (ou Google Suite), l'utilisation de la Suite Adobe est un plus.
Aptitudes: être innovant, au fait des nouvelles tendances marketing, rigueur, réactivité et goût du travail en équipe
Permis B, un véhicule personnel est apprécié

« Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est le même pour tous. »

- Jim Rohn
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017