En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé(e) de stratégie digitale / community manager - Stage
RÉFÉRENCE : EE3033 - Publiée le 29/12/2020
SOCIETE Palais des Régates
Le Havre, Haute-Normandie, France
Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Informatique / Web / Digital
Revenus Complémentaires : Tickets restaurants, avantages au restaurant du Palais des Régates
Date de début de contrat / Période : Dés que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-de-strategie-digitale-community-manager-stage-3033.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Groupe événementiel normand, le Groupe DP possède des expertises multiples:
Gestion & Exploitation de lieu de Réception (Palais des Régates)
Événements institutionnels (DP Events)
Grands événements (DP Events + Normandie Événements)
Communication événementielle (DP Events + BDSA l'Agence)
DESCRIPTION DU POSTE :
MISSIONS:
Mise en place d’une veille stratégique
- Analyser la cohérence de la stratégie digitale de son entreprise
- Analyser le positionnement des produits et services sur le Web et sur les marchés digitaux.
Elaboration de la stratégie digitale
- Elaborer une stratégie web efficace et pertinente
- Mesurer les retours en s'appuyant sur des outils analytics
- Mettre en place de façon autonome une stratégie webmarketing
Animation des réseaux sociaux, création et publication de contenus selon le calendrier éditorial élaboré par vos soins, pour le compte de chaque structure du groupement (DP Events, Palais des Régates, Normandie Événements, BDSA)
Participation à l'ensemble des temps forts du groupe DP: réunions, sport, événements...
DESCRIPTION DU PROFIL
Compétences: Maîtrise et autonomie sur les outils digitaux et les réseaux sociaux, expérience en communication et en marketing, maîtrise du Pack Office (ou Google Suite), l'utilisation de la Suite Adobe est un plus.
Aptitudes: être innovant, au fait des nouvelles tendances marketing, rigueur, réactivité et goût du travail en équipe
Permis B, un véhicule personnel est apprécié