En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé(e) de production logistique salons - freelance

RÉFÉRENCE : chargé(e) de production logistique sal - Publiée le 17/06/2016


SOCIETE TARSUS FRANCE

SURESNES, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Mission FreeIance à Temps plein
Salaire : selon profil par mois

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-de-production-logistique-salons-freelance-1149.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Tarsus France est un groupe média et un acteur majeur spécialisé dans l’organisation de salons professionnels, l’édition de guides et de sites web professionnels.

DESCRIPTION DU POSTE :

Nous recherchons pour une durée de 1 mois et demi à partir du 3 octobre un(e) chargé(e) de production logistique freelance, ayant déjà une expérience dans l’organisation de salons professionnels.

MISSIONS
Au sein du service technique et logistique, vous serez en charge de l’organisation de nos prochains salons

• Logistique générale : demande de devis, envoi des commandes, coordination des prestataires (mobilier, hôtesses, traiteur, nettoyage, audiovisuel, gardiennage...)
• Préparation technique : envoi des plans d’aménagement, commande des stands, gestion de la signalétique
• Gestion de l’ouverture des salons, des phases de montage et de démontage
• Management d’une équipe sur le terrain
• Négociation avec les prestataires
• Suivi des budgets


DESCRIPTION DU PROFIL

Maîtrise des outils informatiques indispensables (Suite Office)
La maitrise d’Autocad est un plus
Très opérationnel et polyvalent, dynamique, impliqué, grand sens de l’organisation, autonome

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017