En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé(e) de production event (bookeur) H/F

RÉFÉRENCE : EE2467 - Publiée le 14/04/2019


SOCIETE Marianne International

Paris, Ile-de-France, France

Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel, Ressources Humaines / Booking / Casting

Event / Salon / Expo / Congres, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : moins de 2 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 26400€ par an
Revenus Complémentaires : Prime annuelle sur objectif
Date de début de contrat / Période : à partir de mi-mai

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-de-production-event-bookeur-h-f-2467.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Marianne International, structure à taille humaine, est spécialisée dans l'externalisation des prestation d'accueil événementiel (hôte/sses vestiaire, distributeurs, animateurs, maquilleurs, chauffeurs, manutentionnaires, mascottes, habilleuses...)

DESCRIPTION DU POSTE :

Missions principales
- Recherche de profils adéquats selon le cahier des charges des clients
- Booking (sélection, briefing, contrat, suivi, post production)
- Mises en place et contrôles terrains
- Edition des contrats et DUE
- Élaboration et gestion des plannings
- Relation clients
- Post production et facturation
- Gestion de la hotline à la semaine du lundi au lundi (prises de poste, suivi, remplacements). En fonction de l'effectif de l'équipe, roulement 1 sem sur 7

Le candidat H/F devra faire preuve d'une forte polyvalence, organisation, rapidité, adaptabilité et self-control car la diversité des profils à recruter est grande et les imprévus nombreux.
Il devra avoir un excellent relationnel (oral et écrit) avec nos hôtes(ses) et clients.
Il devra aussi maîtriser l'outil informatique, Pack Office, Job-board, réseaux sociaux.
35h/semaine du lundi au vendredi (créneaux horaires 9h/17h - 10h/18h - 11h/19h selon les semaines de hotline)
ATTENTION nous recherchons une personne flexible car heures supplémentaires possibles - milieu event oblige !

REVENUS & COMPLEMENTS :
2200€ brut / mensuel dont 150€/mois de prime astreinte hotline (le salaire est minoré le temps de la période d'essai soit 2 mois)
50% de frais RATP indemnisés
Carte restaurant valeur 7.62€/jour (dont 50% à la charge de l'employeur
Mutuelle entreprise


DESCRIPTION DU PROFIL

CAPACITÉS TECHNIQUES ET RELATIONNELLES ATTENDUES
- Capacité de recrutement
- Capacité de planification et de gestion des ressources humaines
- Capacité pédagogique et relationnelle
- Capacité d'anticipation et d'organisation des priorités
- Gestion du stress

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES ATTENDUES
- Intégrité
- Rigueur et sens de l'organisation
- Autonomie
- Sens du contact
- Sens du travail en équipe (open space)
- Réactivité et prise d'initiatives
- Rigueur et méthodologie

"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017