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Chargé(e) de Production / Assistant(e) Chef de Projets Evénementiels H/F

RÉFÉRENCE : EE4429 - Publiée le 11/02/2024


SOCIETE SOLUTIONS EVENEMENTS

Saint Witz (95), Ile-de-France, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Salaire : en fonction des profils par an
Revenus Complémentaires : Primes selon objectifs et avantages variés
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-de-production-assistant-e-chef-de-projets-evenementiels-h-f-4429.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Solutions Evenements est la 1ère 🏆 plateforme e-commerce 24/24 pour la location de matériel 🔊 et mobilier 🪑évènementiel.

Avec leur plateforme web 💻, leurs 25.000 produits en stock, leurs 35 experts🦸🦸‍♂️🦸🏻 , ils conseillent, coordonnent, préparent, livrent 🚛, montent les événements.

Grace à un interlocuteur unique sur 360° leurs clients gagnent du temps et de l’argent🤑.

Créée en 2004, par Benjamin Pradier 🧑‍🚀 alors âgé de seulement 19 ans, Solutions Evenements s’est toujours développée dans un esprit start-up, et des valeurs humaines fortes dont une charte Eco-Responsable💚🌳.

Vous avez croisé l’un des beaux camions colorés ?
Chaque jour ils interviennent sur les events les plus renommés :
👉 Une conférence et des rencontres de start-up à la StationF
👉 Le lancement d’une nouvelle voiture telle que la Porsche 911 by Orlinsky
👉 Le forum ChangeNow sur l’écologie au Grand Palais
👉 Un défilé de haute couture au Palais de Tokyo
👉 Un mariage d’une princesse des Milles et une Nuits à Chantilly

Les objectifs pour demain ?
Développer un outil logistique interconnecté à une expérience client digitale innovante, pour développer un terrain de jeu sur toute la France 🗺️ et même + 🌎 !

DESCRIPTION DU POSTE :

En support des chef(fe)s de projet , tu travailles au cœur 💗de la team business unit et les assistes dans la gestion commerciale et la mise en œuvre des projets BtoB.
En amont du projet, tu analyseras les demandes des clients, collecteras les informations pour préparer les réponses commerciales jusqu'à l'enregistrement de la commande.

Dès que vous aurez conclu l'affaire grâce à ta super prés', tu assisteras le/la Chef(fe) de projet pour:
➡️ établir le planning et le budget du projet et en effectuer le suivi et le respect pour être prêt à toute éventualité le jour J ,
➡️ gérer les commandes auprès des prestataires, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner les actions des différents intervenants,
➡️ réaliser ou valider les plans, visuels et créations graphiques en fonction des demandes des clients,
➡️ organiser en relation avec le/la Chef(fe) de projet, le client et les équipes Solutions Evénements la logistique de l'événement,
➡️ communiquer régulièrement avec le client sur l'avancement du projet et ses questions.

Tu seras également amené(e) à te déplacer sur les événements en fonction des besoins, principalement en région parisienne mais aussi dans toute la France.

DESCRIPTION DU PROFIL

Avec une expérience significative de plusieurs années ⌛ en organisation d'événements professionnels BtoB, tu connais bien le monde de l’évènementiel, son jargon, ses codes et ses opportunités !
Grâce à tes expériences et compétences, tu es capable de lire et d'analyser un 🧾cahier des charges, ou même de le définir ! (c’est souvent le cas quand le client n’a que la date et le lieu… le reste c’est toi qui pars à la 🎣 pêche aux infos !)
Tu disposes de bonnes connaissances techniques dans les domaines du mobilier, de la scénographie, du son/video/éclairage, de la logistique événementielle pour apporter une réponse 360° aux sollicitations.

Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve), tu sais jongler entre les différents projets et interlocuteurs et toujours trouver une solution :
- tu maîtrises la gestion de plannings projet et la coordination des différents acteurs de l'évènementiel et de la communication, te permettant ainsi de pouvoir prendre en charge une opération de A à Z.
- tu sais travailler en autonomie tout en communiquant efficacement pour faciliter le travail du Chef de Projet et rassurer les clients.
- tu maîtrises les logiciels 💻 InDesign, Photoshop et SketchUp pour la réalisation de visuels 2D et 3D ainsi que le Pack Office tel que **Powerpoint **pour faire des belles présentations waouh et Excel pour suivre les budgets . Pour l’organisation et le travail en équipe, tes outils préférés sont 📱 Trello, Slack, What’s app.

Motivé(e) et dynamique, tu veux satisfaire tes clients et développer l'entreprise ... avec le sourire !
Viens découvrir notre équipe et candidater !

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"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
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