En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé(e) de missions salons & évènements

RÉFÉRENCE : SE0316 - Publiée le 16/03/2016


SOCIETE Groupe France Agricole

Paris, Ile-de-France, France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDD à Temps plein
Salaire : Fonction du profil par mois

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-de-missions-salons-evenements-1055.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Le Groupe France Agricole (180 collaborateurs, 40M€ de CA, 24 métiers) est un acteur majeur de l'information agricole depuis 70 ans sur différents supports (revues, sites, newsletters, mobiles...).

Notre pôle média, en perpétuelle évolution, réalise 20% de son CA sur de nouvelles activités : numérique, évènementiel, édition, boutique en ligne et base de données.

Pour ses collaborateurs, le Groupe France Agricole c'est :

- Une liberté de ton et une indépendance d'esprit
- Une ambiance de travail à la fois exigeante, professionnelle et conviviale
- Une proximité et des liens concrets avec l'agriculture et l'alimentaire.

Venez partager nos valeurs et participer au développement de nos activités.


DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité du directeur marketing et bases de données, votre poste sera partagé entre l’organisation des salons professionnels pour 60% et des évènements de nos marques pour 40% (soirées, conférences…).

Vos missions principales :
- réserver/négocier le lieu/l'emplacement des salons et évènements,
- Concevoir les stands et l’accroche en concertation avec les chefs de produits pour la conception du cahier des charges
- gérer les différents prestataires et budgets pour une bonne mise en place du stand ou des soirées (standiste, prestations techniques, traiteur....),
- effectuer les recrutements des étudiants en fonction des évènements (relations écoles, choix des CV et contractualisation),
- coordonner les animations pendant les salons (micro conférences, cocktails, dédicace, …)
- proposer les outils de communication créatifs, différenciants et d’animation adaptés


DESCRIPTION DU PROFIL

De formation supérieure en communication, vous avez une première expérience significative dans la gestion d’évènements. Vous êtes orienté(e) résultat, organisé(e), rigoureux(se) et méthodique. Vous savez faire preuve de conviction et de créativité. Vous attachez comme nous une importance à la qualité du travail en équipe.

"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.23005604743958 secondes