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Chargé(e) de Mission - expérience client - CDD 1 an

RÉFÉRENCE : EE4652 - Publiée le 25/01/2025


SOCIETE SPL ALPEXPO

GRENOBLE, Rhône-Alpes, FRANCE

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD 1 an
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois à CDD 1 an
Date de début de contrat / Période : janvier 2025

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-de-mission-experience-client-cdd-1-an-4652.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

ALPEXPO, le Parc évènementiel de Grenoble, regroupe sur un même lieu trois sites distincts complémentaires et modulables pour l’organisation de manifestations :
- LE PARC DES EXPOSITIONS : Trois halls d’exposition
- ESPACE 68 : Le centre de conférences et de séminaires
- LE SUMMUM : La salle de spectacle
ALPEXPO accueille chaque année plus de 150 manifestations et près de 400 000 visiteurs ou congressistes pour des événements allant de 50 à 20 000 personnes.

DESCRIPTION DU POSTE :


Assurer une veille concurrentielle pour pouvoir définir, en lien avec le Chef de projet, les animations utiles à l’attractivité et à la satisfaction visiteurs des animations produites en cohérence avec le positionnement marketing, les cibles et les enjeux de fréquentation.
→ Sélectionner les animations et orchestrer leur mise en oeuvre dans le cadre du budget alloué pour chaque manifestation produite et dans le respect des procédures d’achats de la société.
→ Orchestrer l’interface avec l’ensemble des services ou prestataires utiles à la réalisation des animations retenues pour en assurer la mise en oeuvre.
→ Assurer le suivi opérationnel des animations sélectionnées lors des manifestations.

Définir, en lien avec le Chef de projet, la stratégie de pricing visiteurs et offres promotionnelles Billetterie.
→ Sélectionner le prestataire Billetterie et Contrôle d’accès dans le cadre du budget alloué pour chaque manifestation produite et dans le respect des procédures d’achats de la société.
→ Etablir et mettre en application la tarification visiteur et le calendrier des offres promotionnelles en lien avec la chargée de communication
→ Orchestrer l’interface avec l’ensemble des prestataires pour assurer la mise en œuvre lors des manifestations

DESCRIPTION DU PROFIL

Pré requis et compétences attendues
→ Expérience en évènementiel/marketing avec une connaissance du marché « Foires et Salons » de 3 ans minimum, acquise à la concurrence
→ Maitrise des outils bureautiques
→ Français et Anglais courant Aptitudes et motivation, comportements professionnels
→ Rigueur, méthode, sens de l’initiative,
→ Sens de l’organisation et gestion de son temps de travail,
→ Dynamisme, disponibilité et qualités relationnelles,
→ Forte capacité d’écoute et sens de la relation client
→ Aptitudes commerciales,
→ Discrétion et confidentialité,
→ Goût pour le travail en équipe,
→ Polyvalence

« La porte du changement, ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, chacun en détient la clé. »

- Jacques Salomé.
SOCIAL
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