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Chargé(e) de Mission - expérience client - CDD 1 an
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-de-mission-experience-client-cdd-1-an-4652.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
ALPEXPO, le Parc évènementiel de Grenoble, regroupe sur un même lieu trois sites distincts complémentaires et modulables pour l’organisation de manifestations :
- LE PARC DES EXPOSITIONS : Trois halls d’exposition
- ESPACE 68 : Le centre de conférences et de séminaires
- LE SUMMUM : La salle de spectacle
ALPEXPO accueille chaque année plus de 150 manifestations et près de 400 000 visiteurs ou congressistes pour des événements allant de 50 à 20 000 personnes.
DESCRIPTION DU POSTE :
•
Assurer une veille concurrentielle pour pouvoir définir, en lien avec le Chef de projet, les animations utiles à l’attractivité et à la satisfaction visiteurs des animations produites en cohérence avec le positionnement marketing, les cibles et les enjeux de fréquentation.
→ Sélectionner les animations et orchestrer leur mise en oeuvre dans le cadre du budget alloué pour chaque manifestation produite et dans le respect des procédures d’achats de la société.
→ Orchestrer l’interface avec l’ensemble des services ou prestataires utiles à la réalisation des animations retenues pour en assurer la mise en oeuvre.
→ Assurer le suivi opérationnel des animations sélectionnées lors des manifestations.
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Définir, en lien avec le Chef de projet, la stratégie de pricing visiteurs et offres promotionnelles Billetterie.
→ Sélectionner le prestataire Billetterie et Contrôle d’accès dans le cadre du budget alloué pour chaque manifestation produite et dans le respect des procédures d’achats de la société.
→ Etablir et mettre en application la tarification visiteur et le calendrier des offres promotionnelles en lien avec la chargée de communication
→ Orchestrer l’interface avec l’ensemble des prestataires pour assurer la mise en œuvre lors des manifestations
DESCRIPTION DU PROFIL
Pré requis et compétences attendues
→ Expérience en évènementiel/marketing avec une connaissance du marché « Foires et Salons » de 3 ans minimum, acquise à la concurrence
→ Maitrise des outils bureautiques
→ Français et Anglais courant Aptitudes et motivation, comportements professionnels
→ Rigueur, méthode, sens de l’initiative,
→ Sens de l’organisation et gestion de son temps de travail,
→ Dynamisme, disponibilité et qualités relationnelles,
→ Forte capacité d’écoute et sens de la relation client
→ Aptitudes commerciales,
→ Discrétion et confidentialité,
→ Goût pour le travail en équipe,
→ Polyvalence