En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé(e) de Clientèle / Chargé(e) de production

RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel - Publiée le 12/02/2016


SOCIETE Playtime Animations

Paris, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : Entre 21KE et 28KE (selon profil) par an

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-de-clientele-charge-e-de-production-1026.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Playtime est une société d’animations innovantes et technologiques pour l’événementiel. Nos animations s’inspirent des dernières technologies en matière d’informatique, de vidéo ou encore de réalité virtuelle. Toutes nos animations sont consultables sur notre site internet www.playtime-animations.fr. Nous sommes prestataire de service pour l’évènementiel et nos clients sont les agences d’évènementielles et les annonceurs.
Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d’une très bonne organisation et d’un bon relationnel.

Dynamique, ayant le sens du service et du détail, votre capacité à travailler dans une petite équipe et à rapidement gagner en autonomie seront des atouts primordiaux. Disponibilité et souplesse dans les horaires sont impératifs afin d’être compatibles avec les métiers de l’événementiel.
Une première expérience chez un prestataire de service événementiel ou en agence, est impérative. Très orienté service et satisfaction client, votre capacité d’écoute et votre réactivité, seront des atouts pour réussir dans ce poste.


DESCRIPTION DU POSTE :

VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

- Renseigner les clients sur notre catalogue et réaliser les devis
- Relations et satisfaction clients
- Elaboration des plannings et gestions des équipes
- Coordination et suivi des projets (repérage, logistique, récupération des éléments, validation, présence terrain…)
- Veille sectorielle France et étranger et participer à l’élaboration de nouvelles idées d’animations.
- Facturation

En résumé, un poste polyvalent et complet dans une société en plein essor avec de fortes perspectives de développement et d’évolution.


DESCRIPTION DU PROFIL

- Formation Bac+3/4 minimum.
- Minimum 2 à 3 ans d’expérience chez un prestataire événementiel (agence d’animations ou d’hôtesses, lieux, traiteur, audiovisuel,…) ou en agence de communication événementielle souhaitée.
- Excellent relationnel, proactif, capacités rédactionnelles, disponibilité, implication, curiosité, et une très grande rigueur.
- Gestion du stress
- Réactivité et prise d’initiative
- Fort intérêt pour les nouvelles technologies, le digital et la production événementielle.
- Permis B depuis plus de deux ans apprécié
- Niveau d’anglais intermédiaire souhaité
- Maîtrise du pack Office obligatoire. Connaissances de Photoshop serait un plus.

Poste à pourvoir : Dès Mars 2016
Type de contrat : CDD ou CDI
Lieu de travail : Paris (10)
Rémunération : Entre 21KE et 28KE
Candidature (CV + LM)

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017