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Chargé(e) d'inscriptions événementielles.

RÉFÉRENCE : Emploi-Evenementiel/ChIE - Publiée le 08/08/2014


SOCIETE S'cape Evénements

Vincennes, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : moins de 2 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-d-inscriptions-evenementielles.-179.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Présentation de l'entreprise
Rejoignez une agence de communication hors média, à taille humaine et de bonne notoriété, spécialisée en événements, audiovisuel et édition pour les entreprises et institutions.
L'agence recherche un(e) chargé(e) d'inscriptions événementielles pour intégrer une équipe constituée de 22 personnes.
L'agence produit des événements nationaux et internationaux de 20 à 3500 participants sur toute la France pour des ministères, de grandes institutions et des entreprises.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la directrice des Productions, vous assisterez les Chefs de projet et la directrice logistique dans le suivi logistique d'un événement et aurez pour principales missions :
la gestion des inscriptions des participants
la création des modèles d'invitation et envoi aux participants
la gestion des envois en nombre par mail et/ou courrier
le suivi du prestataire pour la mise en place d'un site internet dédié et pour les mises à jour
le suivi des inscriptions : relance des participants, envoi des courriers de confirmation
le suivi administratif et gestion des prestations (notamment lors de colloques payants)
la collecte des différents éléments, élaboration des listes (rooming-list, listes d'accueil, listings transferts...)
la paramétrage des outils de gestion des participants
Post-opération
la réalisation des reportings et des enquêtes de satisfaction
l'établissement de la base finale de l'opération

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation Bac + 2, type BTS assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum à un poste similaire ou en assistanat de direction.
Organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes polyvalent(e) et savez gérer vos priorités.
Vos qualités relationnelles, votre sens de la relation client et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts déterminants à ce poste.
Vous avez une forte sensibilité aux nouvelles technologies et une excellente connaissance des outils bureautiques et bases de données.
Votre anglais est courant
La connaissance du logiciel FileMaker Pro est requise.

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
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