En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse
Architecture / Design d'espaces, Soirée / Rencontre / Lancement de produit
Expérience : plus de 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Salaire : Fixe + Variable (% du CA) selon profil + PC portable / Téléphone/Voiture de fonction par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-d-affaires-evenementiel-audiovisuel-h-f-cdi-4432.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Qui sommes-nous ?
Depuis près de 45 ans, JPB Audiovisuel met à disposition de ses clients, les moyens nécessaires à la création d’expériences originales uniques autour de 6 grands métiers :
● La prestation technique son, lumière, vidéo, nouvelles technologies
● La production créative
● Le développement informatique et interactif
● La création et la gestion de studios vidéo
● L’AV Management de salles
● La création de décors et scénographies en atelier
JPB Audiovisuel réalise plus de 1 000 opérations par an en employant plus de 1 800 intermittents grâce à un savoir-faire reconnu dans l’audiovisuel, l’événementiel, les nouvelles technologies et l'innovation.
DESCRIPTION DU POSTE :
Missions :
Rattaché(e) au Directeur commercial, vos missions s’orienteront autour du développement du portefeuille de clients existants (tels que Paris Society, VIPARIS, Havas ou encore Publicis).et à la mise en place des opérations signées.
Vos principales missions consisteront à :
● Identifier et prospecter de nouveaux comptes clients ;
● Développer votre portefeuille clients en conformité avec la stratégie de la société
sur les activités de location & la prestation de solutions audiovisuelles ;
● Comprendre les besoins spécifiques de chaque client, les conseiller et leur
proposer des solutions à valeur ajoutée en collaboration avec nos équipes
techniques ;
● Gérer la relation client de A à Z de la conception à la réalisation en veillant à la
satisfaction et la fidélisation de notre clientèle ;
● Assurer le suivi administratif et financier des contrats, de la vente à la
négociation jusqu’à la signature des contrats, en respectant les délais et les
budgets impartis ;
● Participer à la veille concurrentielle et aux tendances marché.
DESCRIPTION DU PROFIL
Attitude :
● Dynamique, entreprenant(e), curieux(se), vif(ve) d’esprit, très bonne aisance
relationnelle afin d’interagir facilement avec les clients et les équipes internes ;
● Bonne présentation ;
● Sens de l’organisation et gestion des priorités afin de mener à bien plusieurs
projets simultanément ;
● Goût du challenge, pro actif(ve), orienté(e) résultats tout en faisant preuve de
diplomatie et de professionnalisme.
Compétences :
● Connaissance du matériel technique audiovisuel et des principes clés d’un
événement ;
● Maîtrise des outils informatiques ;
● La maîtrise de l’anglais professionnel serait un plus.
Modalités pratiques :
● De formation technico-commercial(e)
● Expérience requise de minimum 10 ans dans le secteur de l’audiovisuel
● Type de contrat : CDI
● Salaire : Fixe + Variable (% du CA) selon profil
● PC portable / Téléphone/voiture de fonction
● Disponibilité : Dès que possible
● Lieu de travail :
○ Siège social : Plaisir (78)
○ Déplacements : Ile-de-France