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Chargé-e d'administration RH

RÉFÉRENCE : EE4822 - Publiée le 03/12/2025


SOCIETE Atelier 20.12

Montreuil, Ile-de-France, France

Direction / Services Généraux / DG / DRH, Administratif / Comptabilité / Achat

Mode / Luxe , Culture / Art / Galerie / Musée


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : Selon profil et expérience, sur 13 mois par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-e-d-administration-rh-4822.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Créé en 2012, l’Atelier 20.12 réalise tous types de décors (mode, théâtre, film, musique, installation, vitrine, design, mobilier, etc…). En quelques mots, nos compétences : conception, études, prototypage, fabrication, logistique, stockage, fret, accompagnement artistique (designer, artistes, scénographes, etc.)
L’Atelier 20.12 se compose d’un bureau d’étude ainsi que d’ateliers de menuiserie, serrurerie, sculpture de tous types (polystyrène, résine, etc…), moulage, impression 3D, peinture décorative, tapisserie, couture et d’un centre d’usinage numérique (fraisage, laser).


DESCRIPTION DU POSTE :

Missions du Poste /
Au sein du pôle administration et production, la personne recrutée aura pour mission principale d’accompagner la responsable administrative et financière dans le suivi et la gestion RH des salariés intermittents, en particulier sur les tâches suivantes :

- Accueil des candidatures et recrutement en fonction des besoins des chefs de postes et des chefs de projet
- Suivi et mise à jour de la base de données des personnels
- Gestion du planning des équipes, supervisé par la responsable
- Assistanat à l’administration du personnel : tenue des dossiers individuels, DPAE, relève des heures pour préparation des paies, avant transmission d’informations au gestionnaire de paie (externe)
- Suivi en paie du personnel intermittent avec le gestionnaire de paie (externe) et les versements
- Edition des contrats de travail du personnel intermittent
- Suivi des stagiaires
- Veille sociale, mise en place d’outils pour optimiser et automatiser les procédures RH

Des missions complémentaires seront également à réaliser :
- Assistanat administratif
- Services généraux

DESCRIPTION DU PROFIL

Compétences et expériences recherchées

Informatique : maîtrise du pack office, bonnes connaissances du logiciel Spaiectacle
Qualités : Rigueur, sens de la confidentialité, excellente organisation, bon rédactionnel, esprit d’équipe, gestion du stress, autonomie de travail, bon sens, esprit d’initiative, Humour à toutes épreuves

Modalité du poste et rémunération
CDI 39h / semaine, rémunération selon profil, 13eme mois

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« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»

- Paulo Coelho
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