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Chargé des relations invités big boss H/F

RÉFÉRENCE : EE2100


SOCIETE Les BigBoss (Digilinx)

Puteaux, Ile-de-France, France

Relations publique / Hospitalité, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Durée : 6 mois à 1 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à 6 mois à 1 ans
Salaire : Selon profil par an
Revenus Complémentaires : Tickets Restaurants

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Digilinx est une société de mise en relation, organisatrice des événements « Les BigBoss ».

Créés en 2013, ces événements réunissent plusieurs fois par an les décideurs (big boss) et les prestataires du secteur digital dans une atmosphère de travail conviviale propice au Business et au networking. Le but de ces événements est de faire gagner du temps aux annonceurs dans leurs recherchent de solutions digitales, et générer des leads qualifiés pour les prestataires partenaires des événements.

Digilinx a récemment remporté le prix du meilleur événement Marketing B2B devant ses deux concurrents historiques.

Ci-après un teaser de présentation des événements BigBoss https://vimeo.com/260387439/62a0759cd2


La société possède également un lieu événementiel à Puteaux, La Galerie, qui accueille une vingtaine d'événements dans l'année.

DESCRIPTION DU POSTE :

Chargé(e) des relations invité(e)s big boss

Missions Proposées :

En étroite collaboration avec le Responsable de la communauté BigBoss, le/la stagiaire aura pour missions de recruter de nouveaux invités porteurs de projets afin d’accroitre l’attractivité des événements BigBoss.
Pour réussir dans cette mission, le/la stagiaire devra maitriser toutes les techniques commerciales :

• Prospection (intensive) de nouveaux big boss pour accroitre l’attractivité des événements auprès des prestataires partenaires.
• Maitrise de LinkedIn et autres réseaux professionnels
• Gestion et suivi de la relation avec les big boss avant, pendant et après les événements
• Création d’emailing et outils d’aide à la commercialisation
• Mise à jour des bases de données de prospection

DESCRIPTION DU PROFIL

Minimum Bac+2/3 et Bonne connaissance des techniques commerciales
• Créativité et force de proposition
• À l'aise au téléphone (appels sortants) et orthographe irréprochable
• Volontaire, autonome, responsable, organisé(e), rigoureux(se), résistance au stress
• Sens du relationnel et esprit d'équipe
• Maitrise des logiciels de PAO et codage HTML serait un plus

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
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