En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé de Relations Participants/Visiteurs H/F

RÉFÉRENCE : CRPV - Publiée le 06/10/2022


SOCIETE QUINZE MAI

MALAKOFF, Ile-de-France, FRANCE

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Salaire : A négocier selon profil et expérience par an
Date de début de contrat / Période : AU PLUS TÔT

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-relations-participants-visiteurs-h-f-3906.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Quinze Mai est une société du pôle événementiel de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), spécialiste de l’organisation d’évènements professionnels et grand public.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre des évènements et congrès que nous organisons, le/la Chargé(e) de Relations Participants/Visiteurs gère les inscriptions d’individus ou de groupes aux Congrès/Salons dont il a la charge, en étroite collaboration avec les clients, les chefs de projets et la direction digitale :

Vos missions, sous la responsabilité du Responsable de département, seront les suivantes :
• Mise en place du processus d’inscription en adéquation avec le besoin client
• Paramétrage des plateformes d’inscription en ligne
• Gestion de la relation avec les participants
• Accueil téléphonique des participants & hotline
• Contrôle et suivi des inscriptions comprenant les encaissements, la facturation et les relances des impayés, attestations de présence,…
• Transmission au client des statistiques d’inscriptions et de bilan régulier
• Mise à jour des informations liées aux inscriptions sur le site internet du congrès
• Gestion de l’accueil, du contrôle d’accès, de la production des badges avec le prestataire, en coordination avec le chef de projet
• Gestion et coordination des personnels d’accueil physique pendant l’évènement
• Gestion de la data en collaboration avec la direction marketing
• Réalisation du bilan post évènement

Rémunération et avantages
• Salaire proposé : à négocier selon profil et expérience
• Avantages : titres-restaurant, mutuelle
• Date d’entrée dans l’entreprise : au plus tôt
• Lieu de travail : Malakoff (92)
• Type de contrat : CDI à temps plein, statut à définir

Nous valorisons la diversité et la solidarité au sein de nos organisations et dans nos relations avec les parties prenantes. Nos méthodes de recrutement se concentrent sur les compétences et nous accueillons tous les talents.

DESCRIPTION DU PROFIL

Profil et expérience
• Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous planifiez, anticipez, contrôlez et sécurisez toutes les étapes mentionnées ci-dessus pour en garantir la réussite et le bon déroulement
• Excellent(e) communicant(e), vous adaptez votre discours à une grande variété d’interlocuteurs (Médecins, cadre du secteur médical, membre de la communauté scientifique, prestataires, intervenants...)
• Engagé(e), vous mettez la satisfaction de vos clients au centre de vos préoccupations
• Minimum 4 ans d’expérience dans la gestion d’inscriptions chez un PCO
• Connaissance de B-COM fortement appréciée
• Anglais courant
• Des déplacements sont à prévoir

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017