En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé de réceptions / Régie lieu H/F

RÉFÉRENCE : 3917 - Publiée le 20/11/2022


SOCIETE REVEZ D'AILLEURS

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : selon profil par an
Revenus Complémentaires : selon profil
Date de début de contrat / Période : novembre 2022

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-receptions-regie-lieu-h-f-3917.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

REVEZ D’AILLEURS commercialise et propose à sa clientèle depuis 2003 des lieux à forte personnalité équipés et pensés pour les évènements entreprises ou privés (réunions de travail, séminaires, formations, repas, soirées festives...).
Univers haut de gamme, confidentialité et équipements de qualité ; Nos lieux, principalement basés sur l'ouest Parisien, sont uniques et nous permettent de répondre aux nombreux besoins de notre clientèle.
REVEZ D’AILLEURS emploie une dizaine de personnes et exploite 8 lieux situés à Paris, dans les Hauts de Seine et pour l’un d’entre eux à 130 km de Paris.

DESCRIPTION DU POSTE :

* Préparation et configuration des lieux en vue des évènements (manutention)
* Encadrement et présence sur les évènements pour veiller à la bonne utilisation du lieu.
* Réactivité et bon sens pour faire face aux imprévus et apporter des solutions aux demandes des clients.
* Accueillir, briefer et encadrer les personnels extérieurs et vacataires et travailler avec eux.
* Encadrer et participer au service des prestations de restauration (petit déjeuner, buffet, repas assis, open bar).
* S’assurer de la propreté des lieux tout au long de la manifestation.
* Si besoin, assurer la coordination des différents prestataires à l’occasion des manifestations lors des livraisons et reprises de matériels et mobiliers et dans le cadre du fonctionnement général de la société.
* Autres missions liées à la fonction (gestion des approvisionnements et des stocks, participation à la maintenance des lieux, etc.).

DESCRIPTION DU PROFIL

* Ponctualité, rigueur et fiabilité.
* Sens client et bon relationnel.
* Excellente présentation, dynamisme et sourire de rigueur
* Faire preuve de réflexes pour faire face aux imprévus.
* Une force physique raisonnable mais réelle.
* Les horaires variables et fixés en fonction des plannings d’événements
* Parler Anglais est un plus.
--> PERMIS B INDISPENSABLE

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017