En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Date de début de contrat / Période : novembre 2022
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
REVEZ D’AILLEURS commercialise et propose à sa clientèle depuis 2003 des lieux à forte personnalité équipés et pensés pour les évènements entreprises ou privés (réunions de travail, séminaires, formations, repas, soirées festives...).
Univers haut de gamme, confidentialité et équipements de qualité ; Nos lieux, principalement basés sur l'ouest Parisien, sont uniques et nous permettent de répondre aux nombreux besoins de notre clientèle.
REVEZ D’AILLEURS emploie une dizaine de personnes et exploite 8 lieux situés à Paris, dans les Hauts de Seine et pour l’un d’entre eux à 130 km de Paris.
DESCRIPTION DU POSTE :
* Préparation et configuration des lieux en vue des évènements (manutention)
* Encadrement et présence sur les évènements pour veiller à la bonne utilisation du lieu.
* Réactivité et bon sens pour faire face aux imprévus et apporter des solutions aux demandes des clients.
* Accueillir, briefer et encadrer les personnels extérieurs et vacataires et travailler avec eux.
* Encadrer et participer au service des prestations de restauration (petit déjeuner, buffet, repas assis, open bar).
* S’assurer de la propreté des lieux tout au long de la manifestation.
* Si besoin, assurer la coordination des différents prestataires à l’occasion des manifestations lors des livraisons et reprises de matériels et mobiliers et dans le cadre du fonctionnement général de la société.
* Autres missions liées à la fonction (gestion des approvisionnements et des stocks, participation à la maintenance des lieux, etc.).
DESCRIPTION DU PROFIL
* Ponctualité, rigueur et fiabilité.
* Sens client et bon relationnel.
* Excellente présentation, dynamisme et sourire de rigueur
* Faire preuve de réflexes pour faire face aux imprévus.
* Une force physique raisonnable mais réelle.
* Les horaires variables et fixés en fonction des plannings d’événements
* Parler Anglais est un plus.
--> PERMIS B INDISPENSABLE