En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chargé de réceptions / Régie lieu H/F

RÉFÉRENCE : 3917 - Publiée le 20/11/2022


SOCIETE REVEZ D'AILLEURS

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : selon profil par an
Revenus Complémentaires : selon profil
Date de début de contrat / Période : novembre 2022

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

REVEZ D’AILLEURS commercialise et propose à sa clientèle depuis 2003 des lieux à forte personnalité équipés et pensés pour les évènements entreprises ou privés (réunions de travail, séminaires, formations, repas, soirées festives...).
Univers haut de gamme, confidentialité et équipements de qualité ; Nos lieux, principalement basés sur l'ouest Parisien, sont uniques et nous permettent de répondre aux nombreux besoins de notre clientèle.
REVEZ D’AILLEURS emploie une dizaine de personnes et exploite 8 lieux situés à Paris, dans les Hauts de Seine et pour l’un d’entre eux à 130 km de Paris.

DESCRIPTION DU POSTE :

* Préparation et configuration des lieux en vue des évènements (manutention)
* Encadrement et présence sur les évènements pour veiller à la bonne utilisation du lieu.
* Réactivité et bon sens pour faire face aux imprévus et apporter des solutions aux demandes des clients.
* Accueillir, briefer et encadrer les personnels extérieurs et vacataires et travailler avec eux.
* Encadrer et participer au service des prestations de restauration (petit déjeuner, buffet, repas assis, open bar).
* S’assurer de la propreté des lieux tout au long de la manifestation.
* Si besoin, assurer la coordination des différents prestataires à l’occasion des manifestations lors des livraisons et reprises de matériels et mobiliers et dans le cadre du fonctionnement général de la société.
* Autres missions liées à la fonction (gestion des approvisionnements et des stocks, participation à la maintenance des lieux, etc.).

DESCRIPTION DU PROFIL

* Ponctualité, rigueur et fiabilité.
* Sens client et bon relationnel.
* Excellente présentation, dynamisme et sourire de rigueur
* Faire preuve de réflexes pour faire face aux imprévus.
* Une force physique raisonnable mais réelle.
* Les horaires variables et fixés en fonction des plannings d’événements
* Parler Anglais est un plus.
--> PERMIS B INDISPENSABLE

Partager cette offre :
Imprimer

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017