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Chargé de projets événementiels H/F - CDD de 5 mois ou FREELANCE

RÉFÉRENCE : EE2302 CDD/FREE - Publiée le 22/12/2018


SOCIETE Mademoiselle Associée

Paris (19e), Ile-de-France, france

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD de 5 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois à CDD de 5 mois
Salaire : 2 300€ brut/mensuel par an
Revenus Complémentaires : 50% carte transport / Mutuelle d’entreprise de qualité abondée à 50%
Date de début de contrat / Période : février à juillet 2019

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-projets-evenementiels-h-f-cdd-de-5-mois-ou-freelance-2302.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Mademoiselle Associée est une jeune agence d’événementiel et de gestion de projets qui intervient dans les secteurs de l’innovation, des industries créatives et de l’emploi/formation. Mademoiselle Associée se fond dans les équipes de ses clients (publics, privés) et les accompagne dans la réussite de leurs projets : d’évènement business à des évènements grands public (salon, Meet Up, mise en place de concours, challenges, action de sensibilisation, etc.) L’agence assure entre autres l’organisation d’évènement tels le Hacking de l’Hôtel de Ville , #osons l’apprentissage et l’alternance !, Option Startup.
L’équipe est composée de 3 salariées et travaille avec un groupement de freelances de son réseau.

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de l’équipe et en relation avec les clients, vous aurez à assurer la coordination et le suivi opérationnel des événements en cours :
- Le suivi et la coordination de rencontres business (gestion de la plateforme de RV BtoB et suivi des inscriptions).
- La gestion des inscriptions participants sur la plateforme dédiée.
- Coordination de workshops et prises de paroles.
- Coordination et relation avec les partenaires grands groupes de l’événement.
- Suivi des différentes étapes d’organisation de l’événement (technique, sécurité, protocolaire, restauration)
- Recherche de partenariats (contenus, média, financiers)
- Réalisation de documents de présentation et suivi des prestataires (graphisme, développement web)


DESCRIPTION DU PROFIL

Bac + 2 minimum / Freelance
Minimum de 2 ans d’expérience dans l’univers événementiel ou gestion de projets
Expérience prouvée dans la gestion de projet (mise en œuvre de projets de A à Z)
Dynamisme, autonomie, aisance relationnelle, rigueur et bienveillance sont indispensables
Sensible aux secteurs suscités
Maîtrise de l’environnement web : wordpress (gestion backoffice) / Packoffice et environnement Mac

Date limite de candidature : 15 janvier 2019
Merci d’adresser un email avec votre CV et une lettre de motivation

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

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