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Chargé de projets événementiels H/F - CDD de 5 mois ou FREELANCE

RÉFÉRENCE : EE2302 CDD/FREE - Publiée le 22/12/2018


SOCIETE Mademoiselle Associée

Paris (19e), Ile-de-France, france

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD de 5 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois à CDD de 5 mois
Salaire : 2 300€ brut/mensuel par an
Revenus Complémentaires : 50% carte transport / Mutuelle d’entreprise de qualité abondée à 50%
Date de début de contrat / Période : février à juillet 2019

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-projets-evenementiels-h-f-cdd-de-5-mois-ou-freelance-2302.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Mademoiselle Associée est une jeune agence d’événementiel et de gestion de projets qui intervient dans les secteurs de l’innovation, des industries créatives et de l’emploi/formation. Mademoiselle Associée se fond dans les équipes de ses clients (publics, privés) et les accompagne dans la réussite de leurs projets : d’évènement business à des évènements grands public (salon, Meet Up, mise en place de concours, challenges, action de sensibilisation, etc.) L’agence assure entre autres l’organisation d’évènement tels le Hacking de l’Hôtel de Ville , #osons l’apprentissage et l’alternance !, Option Startup.
L’équipe est composée de 3 salariées et travaille avec un groupement de freelances de son réseau.

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de l’équipe et en relation avec les clients, vous aurez à assurer la coordination et le suivi opérationnel des événements en cours :
- Le suivi et la coordination de rencontres business (gestion de la plateforme de RV BtoB et suivi des inscriptions).
- La gestion des inscriptions participants sur la plateforme dédiée.
- Coordination de workshops et prises de paroles.
- Coordination et relation avec les partenaires grands groupes de l’événement.
- Suivi des différentes étapes d’organisation de l’événement (technique, sécurité, protocolaire, restauration)
- Recherche de partenariats (contenus, média, financiers)
- Réalisation de documents de présentation et suivi des prestataires (graphisme, développement web)


DESCRIPTION DU PROFIL

Bac + 2 minimum / Freelance
Minimum de 2 ans d’expérience dans l’univers événementiel ou gestion de projets
Expérience prouvée dans la gestion de projet (mise en œuvre de projets de A à Z)
Dynamisme, autonomie, aisance relationnelle, rigueur et bienveillance sont indispensables
Sensible aux secteurs suscités
Maîtrise de l’environnement web : wordpress (gestion backoffice) / Packoffice et environnement Mac

Date limite de candidature : 15 janvier 2019
Merci d’adresser un email avec votre CV et une lettre de motivation

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
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