En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé de production event (bookeur) H/F

RÉFÉRENCE : EE2467 - Publiée le 10/01/2020


SOCIETE Marianne International

Paris, Ile-de-France, France

Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel, Ressources Humaines / Booking / Casting

Event / Salon / Expo / Congres, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : moins de 2 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 26400€ par an
Revenus Complémentaires : Prime annuelle sur objectif
Date de début de contrat / Période : à partir de mi-mai

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-production-event-bookeur-h-f-2874.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Marianne International, structure à taille humaine, est spécialisée dans l'externalisation des prestation d'accueil événementiel (hôte/sses vestiaire, distributeurs, animateurs, maquilleurs, chauffeurs, manutentionnaires, mascottes, habilleuses...)

DESCRIPTION DU POSTE :

Missions principales
- Recherche de profils adéquats selon le cahier des charges des clients
- Booking (sélection, briefing, contrat, suivi, post production)
- Mises en place et contrôles terrains
- Edition des contrats et DUE
- Élaboration et gestion des plannings
- Relation clients
- Post production et facturation
- Gestion de la hotline à la semaine du lundi au lundi (prises de poste, suivi, remplacements). En fonction de l'effectif de l'équipe, roulement 1 sem sur 5 actuellement.

Le candidat H/F devra faire preuve d'une forte polyvalence, organisation, rapidité, adaptabilité et self-control car la diversité des profils à recruter est grande et les imprévus nombreux.
Il/elle devra avoir un excellent relationnel (oral et écrit) avec nos hôtes(ses) et clients.
Il/elle devra aussi maîtriser l'outil informatique, Pack Office, Job-board, réseaux sociaux.
35h/semaine du lundi au vendredi (créneaux horaires 9h/17h - 10h/18h - 11h/19h selon les semaines de hotline)
ATTENTION nous recherchons une personne flexible car heures supplémentaires possibles - milieu event oblige !

REVENUS & COMPLEMENTS :
2200€ brut / mensuel dont 150€/mois de prime astreinte hotline (le salaire est minoré le temps de la période d'essai soit 2 mois)
50% de frais RATP indemnisés
Carte restaurant valeur 7.62€/jour (dont 50% à la charge de l'employeur
Mutuelle entreprise


DESCRIPTION DU PROFIL

CAPACITÉS TECHNIQUES ET RELATIONNELLES ATTENDUES
- Capacité de recrutement
- Capacité de planification et de gestion des ressources humaines
- Capacité pédagogique et relationnelle
- Capacité d'anticipation et d'organisation des priorités
- Gestion du stress

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES ATTENDUES
- Intégrité
- Rigueur et sens de l'organisation
- Autonomie
- Sens du contact
- Sens du travail en équipe (open space)
- Réactivité et prise d'initiatives
- Rigueur et méthodologie

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017