En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé de Production event (bookeur) H/F

RÉFÉRENCE : EE2255 - Publiée le 31/10/2018


SOCIETE Marianne International

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Ressources Humaines / Booking / Casting, Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Salaire : 2200€ brut mensuel par an
Revenus Complémentaires : (Primes / augmentation annuelle)
Date de début de contrat / Période : Janvier 2019

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-production-event-bookeur-h-f-2255.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

L’agence MARIANNE INTERNATIONAL (www.marianne-international.fr) est une agence prestataire de service, proposant des du personnel de manière externalisée : agents d'accueil et animateurs classiques ou spécifiques (hôte/sses, distributeurs, animateurs, maquilleurs, chauffeurs, manutentionnaires, mascottes, mannequins...).

CHALLENGE EN + : Nous couvrons des événements dans toute la France, et ce dans tous les domaines et profils !

DESCRIPTION DU POSTE :

Gestion de prestations event générales

MISSIONS PRINCIPALES
-Recherches de profils adéquats selon les cahiers des charges des clients
-Booking (sélection, briefing, suivi)
-Mises en place et contrôles terrains
-Edition des contrats et DUE
-Élaboration et gestion de plannings
-Relation clients
-Post-production & facturation
-Gestion de la hotline à la semaine (1 sem. sur 6) du lundi au lundi. (Prises de poste, suivi, remplacements...)

Le candidat, homme ou femme, devra faire preuve d’une forte polyvalence, organisation, rapidité, adaptabilité, et self-control, car la diversité des profils à recruter est grande et les imprévus sont nombreux.
Il devra avoir un excellent relationnel (oral et écrit) avec nos hôte/sses et clients.
Il devra également maîtriser l’outil informatique, Pack Office, Job-boards, réseaux sociaux.
35h semaine au bureau du lundi au vendredi (créneaux horaires variables 9/17h - 10/18h - 11/19h selon les semaines de hotline) (attention heures supplémentaires possibles - milieu event oblige!)

DESCRIPTION DU PROFIL

CAPACITÉS TECHNIQUES ET RELATIONNELLES ATTENDUES
-Capacité de recrutement.
-Capacité de planification et de gestion des ressources humaines.
-Capacité pédagogique / et relationnel
-Capacité d’anticipation et d’organisation des priorités.
-Gestion du stress.

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES ATTENDUES
-Intégrité
-Rigueur et sens de l’organisation.
-Autonomie.
-Sens du contact
-Sens du travail en équipe (open-space)
-Réactivité et prise d'initiatives
-Rigueur et méthodologie

« Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est le même pour tous. »

- Jim Rohn
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017