En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé de Production event (bookeur) H/F

RÉFÉRENCE : Chargé/e de Production event (bookeur/se) - - Publiée le 20/09/2017


SOCIETE Marianne International

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Ressources Humaines / Booking / Casting, Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Salaire : 22000€ par an
Revenus Complémentaires : (Primes / augmentation annuelle)
Date de début de contrat / Période : dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-production-event-bookeur-h-f-1638.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

L’agence MARIANNE INTERNATIONAL (www.marianne-international.fr) est une agence prestataire de service, proposant des du personnel de manière externalisée : agents d'accueil et animateurs classiques ou spécifiques (hôte/sses, distributeurs, animateurs, maquilleurs, chauffeurs, manutentionnaires, mascottes, mannequins...).
Dans le cadre de notre forte croissance, nous créons au sein de notre département PRODUCTION EVENT un poste de chargée de production supplémentaire afin de gérer de l'hôtessariat mais aussi spécifiquement le compte beauté (animations cosmétiques via nos maquilleurs, coiffeurs, spray girl, conseillers soins...)

CHALLENGE EN + : Nous couvrons des événements dans toute la France, et ce dans tous les domaines et profils !


DESCRIPTION DU POSTE :

Gestion de prestations event générales + gestion spécifique du compte beauté

MISSIONS PRINCIPALES
-Recherches de profils adéquats selon les cahiers des charges des clients
-Booking (sélection, briefing, suivi)
-Mises en place et contrôles terrains
-Edition des contrats et DUE
-Élaboration et gestion de plannings
-Relation clients
-Post-production & facturation
-Gestion de la hotline à la semaine (1 sem. sur 7) du lundi au lundi. (Prises de poste, suivi, remplacements...)

Le candidat, homme ou femme, devra faire preuve d’une forte polyvalence, organisation, rapidité, adaptabilité, et self-control, car la diversité des profils à recruter est grande et les imprévus sont nombreux.
Il devra avoir un excellent relationnel (oral et écrit) avec nos hôte/sses et clients.
Il devra également maîtriser l’outil informatique, Pack Office, Job-boards, réseaux sociaux.
35h semaine au bureau du lundi au vendredi (créneaux horaires variables 9/17h - 10/18h - 11/19h selon les semaines de hotline) (attention heures supplémentaires possibles - milieu event oblige!)




DESCRIPTION DU PROFIL

CAPACITÉS TECHNIQUES ET RELATIONNELLES ATTENDUES
-Capacité de recrutement.
-Capacité de planification et de gestion des ressources humaines.
-Capacité pédagogique / et relationnel
-Capacité d’anticipation et d’organisation des priorités.
-Gestion du stress.

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES ATTENDUES
-Intégrité
-Rigueur et sens de l’organisation.
-Autonomie.
-Sens du contact
-Sens du travail en équipe (open-space)
-Réactivité et prise d'initiatives
-Rigueur et méthodologie

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017