En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chargé de production événements H/F Palais des congrès

RÉFÉRENCE : EE3619 - Publiée le 21/03/2022


SOCIETE LE PALAIS DU GRAND LARGE

Saint Malo, Bretagne, .

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Spectacle / Divertissement


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Acteur incontournable du tourisme d’affaires en Bretagne, LE GRAND LARGE https://www.pgl-congres.com
accueille entre 130 et 150 événements par an rassemblant 115 000 visiteurs et congressistes.
LE GRAND LARGE renforce son équipe de Chargés de Production au printemps 2022 et lance le recrutement d’un(e) :
CHARGE-E DE PRODUCTION H/F

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché-e à la responsable de production et au contact des commerciaux, clients, équipes techniques et prestataires, vous assurerez le suivi des événements de la phase devis jusqu’à la facturation finale dans le respect du cahier des charges du client.
Dans le souci constant de délivrer un service de qualité, tout en respectant les règles de fonctionnement et procédures mises en place, et en intégrant une notion de rentabilité, vos principales actions seront :
• Effectuer les devis des clients suite aux contacts avec le service commercial.
• Faire le suivi administratif des dossiers : documents contractuels, saisies des données dans le CRM, réalisation des documents techniques ...
• Rechercher les solutions optimales correspondant aux besoins des clients.
• Vendre les prestations additionnelles
• Préparer les manifestations selon le cahier des charges remis par le client.
• Passer les commandes aux prestataires extérieurs.
• Assurer la coordination avec les équipes terrains et les prestataires pendant la manifestation.
• Effectuer la facturation finale de la manifestation et faire le suivi du compte d’exploitation.

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation BAC+3 minimum, de préférence en événementiel ou en école de commerce, vous possédez une première expérience réussie dans la vente B2B, l’événementiel ou le tourisme d’affaires : agence événementielle, société de montage de salons professionnels, centre de congrès...

Vos qualités humaines : sens de l’engagement, relationnel et capacité de travail avec des interlocuteurs variés garantissent votre réussite et votre épanouissement.

La maitrise de l’anglais professionnel, la connaissance de progiciels métiers type AUTOCAD ou équivalent et de GPS seront un atout supplémentaire pour ce poste.

Pour ce poste basé à ST MALO (35) dans un cadre de travail privilégié, merci d’adresser votre candidature

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017