En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chargé de production événementielle H/F

RÉFÉRENCE : EE3649 - Publiée le 29/08/2022


SOCIETE Pavillon Royal

Paris, Ile-de-France, France

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Coordination d'événements / salons

Restauration / Hôtellerie , Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : moins de 2 ans
Durée : CDD de 2 Mois
Niveau d'étude : Indifferent
CDD plus de 3 mois à CDD de 2 Mois
Salaire : Sur la base de 26 500k annuel par an
Date de début de contrat / Période : Octobre - Janvier

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

LE PAVILLON ROYAL – Maison de Réceptions – Paris 16ème
Édifié en 1899 le Pavillon Royal abrite des salons à l’esprit et aux dimensions à accueillir des réceptions des plus intimes aux plus fastes, des soirées d’exception ou des journées séminaires, conférences de presse ou défilés de mode…

Dans un lieu magique, entouré d’un écrin de verdure à l’orée du Bois de Boulogne et face au lac des cygnes, se dessine le Nouveau Pavillon Royal.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la direction du responsable de production, vous l’assisterez sur les missions suivantes :
- la prise en charge des dossiers validés par l’équipe commerciale
- le montage et la finalisation de l’organisation de l’événement avec le client (reprise de brief, visite repérage, ventes additionnelles, implantation des salons, ajustements divers…)
- demandes de devis auprès de nos prestataires/fournisseurs partenaires et démarchage selon les besoins clients
- transmission des éléments de production aux services opérationnels (cuisine et salle) grâce à nos supports internes (fonctions, plans, CRM, planning…) et réunions hebdomadaires
- présence le jour J de l’événement pour s’assurer du montage, bon déroulé, coordination avec les équipes terrains et relation client (présentation du client au Responsable MH, briefing,…)
- facturation des événements et administratif de reporting

Ce CDD de 2 mois peux déboucher sur un CDI si l'expérience est concluante.

DESCRIPTION DU PROFIL

Nous recherchons une personne autonome, organisée, qui sait s'adapter/réagir aux imprévus et avec une bonne relation client.

Première expérience en agence ou hôtellerie/restauration exigée afin d'assurer une compréhension optimale des enjeux et des missions.

Maîtrise des principaux outils informatique tel le pack Office

Titulaire du permis B est un vrai +

Partager cette offre :
Imprimer

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017