En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé de production évènementielle F/H - CDD de 3/4 mois

RÉFÉRENCE : EE2470 - Publiée le 05/04/2019


SOCIETE Agro Développement

Audresselles, Nord-Pas-de-Calais, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 3/4 mois + dispo 2 semaines en juillet
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD moins de 3 mois à 3/4 mois + dispo 2 semaines en juillet
Salaire : à définir selon profil par an
Revenus Complémentaires : Prise en charge à 50% de l'abonnement train / télétravail possible
Date de début de contrat / Période : à partir du 20 août

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-production-evenementielle-f-h-cdd-de-3-4-mois-2470.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

AADERIS SAS, entreprise familiale, de 4 personnes, créée en 1985.
Notre métier: Animation et gestion du Club AGRO-DEVELOPPEMENT, regroupant 50 entreprises indépendantes de l’agro-alimentaire (CA €4 md).
Notre savoir-faire : Organisation d’événements réunissant nos membres et les décideurs de la Grande Distribution et de la Restauration Hors Domicile.

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché.e directement à la direction, le (la) chargé(e) de production devra piloter l’organisation des évènements en France et à l’international.
Organiser 6 à 7 évènements BtoB sur la période, en France mais aussi à l’étranger, pouvant réunir de 30 à 400 personnes et comprenant conférences, salons d’exposition, dégustations, dîners, visites d’entreprises… & préparation des évènements du 1er semestre 2020 :
- Prise de brief et recherches de lieux évènementiels répondant aux cahiers des charges des évènements
- Gestion des prestataires (lieux évènementiels, traiteurs, technique, hébergement, hôtesses, autocaristes…) : sélection, négociation, suivi devis et budgets, briefing en amont et le jour J
- Relation clients : invitations aux évènements, suivi des inscriptions, rédaction des supports d’information, gestion de la préparation en amont
- Assurer le montage, la production

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation minimum BAC+3 avec une expérience significative dans l’organisation d’évènements BtoB, vous êtes organisé.e, avez le sens du détail et savez gérer les situations de stress. Votre dynamisme, votre forte capacité d’implication professionnelle et votre rigueur vous permettent d’être rapidement opérationnel.le. Vous maîtrisez le Pack Office et la langue française. Très bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral impératif.

"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017