Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User emploievangeli already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/emploiev/www/includes/connect.php on line 46
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/emploiev/www/includes/connect.php on line 47
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/emploiev/www/includes/connect.php on line 47
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 125
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 125
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 128
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 128
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 128
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 150
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 150
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 150
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 151
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/emploiev/www/includes/stats.inc.php on line 151 Chargé de Production événementielle et administratif H/F - Verrières le buisson, Ile-de-France - Emploi-Événementiel
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé de Production événementielle et administratif H/F
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-production-evenementielle-et-administratif-h-f-4211.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Les Furibons est une TPE familiale créée en 2006.
Nous proposons pour les entreprises :
- Des prestations de traiteur événementiel éco-responsables avec comme spécificité les animations culinaires et la scénarisation des buffets
- Des activités wellness pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés (via notre entité Pétylle).
Nous travaillons avec des entreprises de taille variable et dans tous les secteurs d’activités (Pharma, informatique, luxe, banque …).
Notre équipe réalise plus de 500 événements par an qui touchent aussi bien la communication interne (et les RH) que la communication externe pour les lancements de produits, inaugurations, salon professionnels, soirée clients…
DESCRIPTION DU POSTE :
En collaboration directe avec le responsable production, votre tache majeure consiste à assurer la bonne organisation des événements validés par le service commercial.
Relations fournisseurs :
- Passer les commandes auprès des fournisseurs
- Recherche de nouveaux fournisseurs
- Intégration des nouveaux produits dans notre ERP
Staffing des événements :
- Recherche et fidélisation des nouveaux prestataires
- Staffing des événements
- Elaboration fiches des missions et contrats
Logistique:
- Réception de commandes
- Planification des ressources
Administratif Office:
- Gestion des documents administratifs
- Intégration des factures
- Commande des fournitures et matériel de bureau