En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé de marketing et événementiel H/F
RÉFÉRENCE : EE2963 - Publiée le 20/04/2020
SOCIETE Fédération Française d'Equitation
Parc Équestre Fédéral 41600 Lamotte-Beuvron, Centre, .
Sport / Entertainment , Event / Salon / Expo / Congres
Expérience : 2 à 5 ans
Durée : dès que possible
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à dès que possible
Salaire : selon prol et expérience par an
Date de début de contrat / Période : Le contrat Temps plein – travail le WE à prévoir
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-marketing-et-evenementiel-h-f-2963.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
La Fédération Française d’Equitation, au travers des clubs qui sont ses adhérents, innove pour organiser, promouvoir, recruter, former et développer la pratique de l’équitation en France.
DESCRIPTION DU POSTE :
Le pôle développement de la FFE est en charge de la promotion de la pratique équestre au niveau national. A ce titre, il assure la mise en place d’opérations de développement et d’outils marketing an d’accompagner les clubs dans le recrutement et la délisation de pratiquants.
Rattaché(e) au responsable du pôle développement, le(la) chargé(e) de marketing et événementiel en charge d’assurer la communication, le marketing et le déploiement des actions du pôle.
Le(a) candidat(e) est chargé(e) des missions suivantes :
- Piloter la mise en place d’actions de promotion des activités équestres
- Assurer la promotion des activités équestres et de la FFE sur les salons, animations et compétitions ;
- Développer la visibilité des actions en coordination avec le pôle communication ;
- Participer à la production de contenus tous supports (communiqués de presse, plaquettes, vidéos) ;
- Assurer le suivi et reporting des actions ;
- Réaliser les études et marketer les outils de promotion ;
- Suivre le budget des opérations dont vous avez la charge.
DESCRIPTION DU PROFIL
Le(a) candidat(e) dispose d’une première expérience dans la gestion de projets marketing ou de communication dans le sport.
Il(elle) doit impérativement connaître les activités équestre et le fonctionnement d’une fédération sportive.
Il(elle) dispose d’un excellent relationnel, est rigoureux(se), organisé(e), dynamique, et apprécie le travail en équipe.
Bon(ne) communicant(e), il(elle) dispose de bonnes capacités rédactionnelles.
Il(elle) maîtrise les outils informatiques (pack oce), web et PAO.