En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé de développement partenariats / animation H/F - CDD 3 MOIS
RÉFÉRENCE : Dev-Partenariat - Publiée le 13/03/2019
SOCIETE SAFIM, Palais des Congrès et des Expositions
MARSEILLE, PACA, FRANCE
Communication / Marketing / Stratégie / relation presse
Event / Salon / Expo / Congres
Expérience : 5 a 10 ans
Durée : CDD 3 MOIS
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD moins de 3 mois à CDD 3 MOIS
Salaire : A partir de 30 K€ Brut par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-developpement-partenariats-animation-h-f-cdd-3-mois-2437.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
La SAFIM, gestionnaire du Palais des Congrès et des Expositions organise et accueille des événements grands publics et professionnels de tout type.
Avec plus de 200 manifestations d’envergure par an, la SAFIM se positionne comme un acteur incontournable du paysage événementiel.
DESCRIPTION DU POSTE :
Rattaché(e) à la Direction du développement vous prenez principalement en charge la gestion des nos animations et de nos partenariats.
Vos missions :
- Gérer et accroître les partenariats entre l'entreprise et ses différents partenaires/prescripteurs: institutionnels, associatifs,…
- Organiser des événements pour les partenaires (réunions, cocktails…) pour accroître la notoriété de l’entreprise et ses événements.
- Etre force de proposition, élaborer et développer des animations pour accroître la fréquentation des manifestations.
- Négocier et cadrer les éléments du contrat de partenariat (termes, projets, enjeux…).
- Rédiger et assurer le suivi des conventions de partenariat
- Contrôler et suivre le respect des engagements.
- Coordonner et suivre les différentes animations mises en place.
DESCRIPTION DU PROFIL
Vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur une fonction de développement d' animations et de partenariats, idéalement acquise dans le secteur de l’événementiel.
Vous parlez couramment anglais.
Votre rigueur et votre créativité sont des atouts pour ce poste.