En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé de Développement H/F / Business Developer - CDi
RÉFÉRENCE : Dev. apporteur d'affaires - Publiée le 06/01/2016
SOCIETE LA 4eme DIMENSION
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, FRANCE
Commercial / Vente / Administration des ventes
Indifférent
Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein
Salaire : selon expérience par mois
Revenus Complémentaires : commission sur apport d'affaires
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-developpement-h-f-business-developer-cdi-981.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
La 4ème Dimension agence conseil en communication événementielle indépendante et à taille humaine, au Nord de Paris, membre de l'Anaé depuuis 2007, fait partie des agences leaders de la région depuis près de 25 ans !
DESCRIPTION DU POSTE :
Votre mission
Rattaché au dirigeant, votre mission est d’animer et dynamiser la stratégie commerciale de l’agence.
Vous construisez votre « écosystème relationnel » d’aujourd’hui et de demain pour être positionné sur l’ensemble des projets potentiels.
Vous tissez des relations suivies avec les clients historiques ou prospects.
Autonome et responsable sur votre périmètre, vous planifiez et organisez votre planning en assurant une prospection régulière et assidue avec tous les intervenants de la chaîne de décision: prescripteurs, intervenants, clients ... Vous gérez et développez votre portefeuille en déployant de nouveaux marchés et nouveaux horizons.
Vous participez avec l’équipe à la réflexion autour des appels d’offre, en mode projet.
Vous intégrez dans votre mission les relations publiques, et coordonnez les outils et actions de communication de l’agence.
DESCRIPTION DU PROFIL
Votre profil
5 à 10 ans d’expérience, Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+4/5, Ecole de Commerce..) vous vous qualifiez par votre pugnacité.
Votre expérience dans la vente de services BtoB qualifie votre candidature.
L’expérience dans le domaine de la communication/marketing nous semble une évidence.
Vous avez envie de participer au développement d’une agence reconnue sur le marché, extrêmement professionnelle, avec une vision « sur mesure », dans une excellente ambiance de travail, où les valeurs humaines sont centrales.
La pratique courante de l’anglais serait un plus.
Rémunération
Une politique salariale incitative sur la base d’une rémunération dont la partie variable n’est pas plafonnée.