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Chargé de développement commercial H/F MICE Santé

RÉFÉRENCE : EE2771 commercial MICE Santé


SOCIETE S-PASS Théâtres Spectacles Événements

France, Mobilité nationale, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, MICE / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : Selon expérience par an

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Riche de plus de 30 ans d’expérience, S-PASS TSE (Théâtres – Spectacles – Événements), est un acteur majeur sur le territoire français dans la gestion et l’animation d’équipements à vocation culturelle, événementielle, sportive et économique. Présent dans toutes les régions de France, le Groupe propose aux collectivité une expertise, des compétences et un savoir-faire unique en tant que concessionnaire par délégation de service public. S-PASS c’est la force d’un groupe au service des territoires.
Les 24 salles du groupe S-PASS TSE reçoivent plus de 3.5 millions de visiteurs par an autour de 1 500 événements.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre du développement de l’activité MICE du Groupe S-PASS TSE, nous recherchons un/e chargé(e) de développement commercial MICE Santé, dont la mission consiste à développer le portefeuille clients à fort potentiel sur le marché de la santé pour nos centres des Congrès.

DESCRIPTION DU PROFIL

Rattaché(e) au référent national MICE S-PASS TSE, le/la chargé(e) de développement commercial MICE Santé aura pour mission de développer le portefeuille clients à fort potentiel sur le marché de la santé pour nos centres des Congrès.
Le développement du portefeuille passe notamment par :
• La définition d’une stratégie d’approche commerciale, en collaboration avec le référent national MICE d’S-PASS TSE.
• La prospection et la recherche d’interlocuteurs au sein d’acteurs ciblés : laboratoires, PCO, Sociétés Savantes, Fédérations et syndicats professionnels (secteur santé, pharmaceutique, médecine et recherche).
• La réponse à des appels d’offres.
• La négociation des offres commerciales.
• Le suivi des dossiers avant, pendant et après les manifestations.
• La fidélisation des clients.

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"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
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