En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé de développement commercial H/F - CDI
RÉFÉRENCE : ATC20 - Publiée le 17/09/2019
SOCIETE ANOLIS
Paris, Ile-de-France, France
Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse
Indifférent
Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI
Date de début de contrat / Période : dès que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-developpement-commercial-h-f-cdi-2713.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
ANOLIS est une agence de Marketing Alternatif et de Communication Hors Media fondée en 2005, spécialisée dans le Brand Content, Brand Experience, Event, Roadshow, Street et Guerilla Marketing, autour d’expériences originales et inédites.
DESCRIPTION DU POSTE :
- Veille des opportunités et des indicateurs de développement
- Participation à la stratégie de développement
- Développement commercial
- Coordonner les propositions commerciales et créatives
- Suivi du relationnel et des rendez-vous clients
- Construire avec vos interlocuteurs une relation privilégiée
DESCRIPTION DU PROFIL
Bac +5, vous possédez une forte expérience réussie de 6 ans minimum sur ce poste et obligatoirement dans le même secteur d’activité. Doté.e d’une force de conviction, d’un sens du challenge avec un goût prononcé pour le développement commercial, vous faites preuve d’une forte autonomie, d’une aisance relationnelle incontestable avec de très bonnes capacités à communiquer, rédiger, animer et travailler en équipe. Vous savez créer et développer un réseau et intervenir auprès d’interlocuteurs différents.