En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chargé de Développement Commercial H/F

RÉFÉRENCE : CDCOT - Publiée le 15/11/2021


SOCIETE SAPL DESTINATION NANCY

NANCY, Lorraine, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : Rémunération mensuelle selon expérience (mutuelle et tickets restaurants) par an
Date de début de contrat / Période : Poste à pourvoir dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Au cœur du Grand Nancy, métropole de près de 300 000 habitants, à 90 minutes de Paris en TGV, la Société Anonyme Publique Locale (SAPL) DESTINATION NANCY assure :
- l’exploitation du Parc des expositions et du Centre de Congrès Prouvé, équipements évènementiels majeurs du grand quart Nord-Est ;
- l’organisation d’évènements BtoC dans les sites qu’elle exploite ;
- la promotion de l’ensemble de la destination MICE et la proposition de services experts à travers son Convention Bureau ;
- la mission d’Office de Tourisme Métropolitain situé Place Stanislas classée au patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO.

DESTINATION NANCY est ainsi la porte d’entrée unique pour la promotion touristique, l’accueil et l’organisation d’événements pour et sur le territoire métropolitain.
Dans le cadre du développement de son activité, DESTINATION NANCY recrute un/une Chargé(e) de Développement Commercial au sein de l’Office de Tourisme Métropolitain.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité directe du Commercial Manager, et intégré au service Réceptif, vos principales missions seront :
• de proposer une stratégie de développement commercial afin d’atteindre les objectifs fixés par la société ;
• de prendre en charge l’organisation des visites groupes & individuels et packages groupes ;
• de renseigner le bilan financier de chaque opération ;
• de proposer des rallyes et de nouveaux thèmes de visites sur le territoire ;
• de participer la gestion des guides ;
• de développer son action en plaçant le client au centre du dispositif ;
• de participer à des opérations de promotion, à des manifestations BtoC ou BtoB.

DESCRIPTION DU PROFIL

• De formation supérieure Bac +2 Tourisme ou langues étrangères avec une expérience professionnelle d’au moins deux ans dans ce secteur sur un poste équivalent ;
• vous maitrisez de deux langues étrangères (Allemand et Anglais de préférence) ;
• vous disposez de fortes connaissances sur le territoire ;
• vous maitrisez les outils informatiques courants (tableur et traitement de texte) ;
• vous justifiez d’une forte sensibilité en ce qui concerne les domaines de la qualité ;
• vous avez l’esprit d’équipe, êtes impliqué(e), résistant(e) au stress et faites preuve de disponibilité;
• vous êtes doté(e) d’un esprit d’analyse, êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos missions, méthodique, savez être force de proposition et vous avez le sens du contact.

Partager cette offre :
Imprimer

"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017