En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé de communication H/F
RÉFÉRENCE : EE4058 - Publiée le 02/02/2023
SOCIETE LES NANTAIS
Nantes / St Herblain, Pays de La Loire, .
Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Informatique / Web / Digital
Soirée / Rencontre / Lancement de produit , Sport / Entertainment
Expérience : Indifferent
Durée : Stage 5/6 mois
Niveau d'étude : Indifferent
Stage à Stage 5/6 mois
Salaire : Indemnité légale de stage + 1 repas par jour pris en charge par an
Date de début de contrat / Période : AVRIL - SEPT 2023
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Les Nantais est un lieu de vie de plein air "détente culinaire" de l'ouest nantais, à la croisée de la guinguette, du foodcourt et du festival food permanent, niché dans le décor naturel exceptionnel du parc de la Carrière à Saint Herblain et qui ouvre à chaque saison du mois de mai à octobre. Il y a 3 comptoirs de streetfood fixe et une programmation tournante de foodtrucks, triporteurs et comptoirs éphémères.Nous proposons également un double bar central convivial et plusieurs zones d'assises aux ambiances différentes autour d'une scène, d'un chapiteau qui offre une zone couverte, de deux boulodromes et d'une zone de comptoir de bar debout. Nous attirons une clientèle grand public, familiale et jeune d'une part, ainsi que les entreprises pour leurs privatisations et afterworks. Le tout est ponctué d'une programmation culturelle populaire et cool, à base de marchés de créateurs, événements culinaires, programmation musicale et jeux en tous genres.
DESCRIPTION DU POSTE :
Missions principales :
- communication : photos, vidéos, gestion des réseaux sociaux, newsletters hebdomadaire , mise à jour du site web, partenariats médias
- privatisations entreprises : rédaction d’outils de com, prospection auprès des entreprises, rédaction d’offres, suivi client
- accueil et régie de certaines privatisations d'entreprises
- service au bar ou en caisse lors des fortes affluences
DESCRIPTION DU PROFIL
Compétences :
- curiosité, créativité, dynamisme
- être force de proposition, rigoureux & autonome
- connaissance des outils et logiciels informatiques de base
- maitrise des logiciels de montage vidéo et des réseaux sociaux
- aimer travailler en équipe, au service d'un projet et de son public
- fort intérêt pour l'écriture (orthographe) , les photos/vidéos et les réseaux sociaux
Conditions
- semaine de travail du mercredi au dimanche avec jours de repos les lundi/mardi
- horaires habituels 10h-19h, travail en soirée ponctuellement selon besoins du planning et événements
- Indemnité légale de stage + 1 repas par jour pris en charge