En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé de communication H/F
RÉFÉRENCE : PRF2604 - Publiée le 19/07/2019
SOCIETE Party Rent Paris
Chessy, Ile-de-France, France
Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Informatique / Web / Digital
Event / Salon / Expo / Congres, Soirée / Rencontre / Lancement de produit
Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Date de début de contrat / Période : Septembre 2019
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-communication-h-f-2604.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Le groupe Party Rent est un loueur spécialisé dans l’événementiel, actif dans toute l’Europe grâce à ses 24 établissements et ses 950 employés répartis dans 9 pays. Depuis plus de vingt ans, nous mettons en place des solutions tout compris pour vos événements, associées à une logistique adaptée aux exigences du secteur événementiel. Notre objectif : l’ambiance parfaite.
DESCRIPTION DU POSTE :
Stratégie et marketing web :
Animation réseaux B2B (Linkedln, FB, Twitter, Instagram,…)
Veille des réseaux B2B pour synthèse au service commercial
Création outils de communication (présentation produits, mailing, invitation,…)
Effectuer la diffusion des documents de communication via les réseaux.
Stratégie de communication :
Lancement événements marketing (Ex. Heavent, SIAE, RG,…)
Définition d’un plan communication autour des événements
Rédaction de textes promotionnels
Accompagnement aux évènements RP
Relations presse online et offline
Connaissance générale des droits d’auteur, du droit d’utilisation, diffusion, droit à l’image et droit des contrats.
Communication interne :
Diffuser les nouveautés auprès des collaborateurs (ex. nouveau mobilier, nouveau collaborateur,…)
DESCRIPTION DU PROFIL
Etre titulaire d’un diplôme universitaire dans le domaine de la communication et RP, intelligence de marque stratégique
Créatif.ve, force de proposition, capacité à rédiger
Posséder une excellente maîtrise pour la communication digitale / Connaissance & maîtrise des réseaux B2B
Outils Excel, PPT, Word, Illustrator ou Photoshop
Avoir de la compréhension journalistique, excellent sens de la langue et maniement des mots
Maitrise de l’anglais
Travail en équipe