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Chargé de clientèle H/F spécialisé stands packagés

RÉFÉRENCE : LEG22PACK - Publiée le 21/05/2022


SOCIETE LINKS EVENT groupe

VERSAILLES, Ile-de-France, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : Motivant par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-clientele-h-f-specialise-stands-packages-3702.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

LINKS EVENT Groupe, est un acteur événementiel spécialisé dans les métiers des Salons et Congrès, et dans la relation clients depuis 2006. Nous accompagnons les organisateurs dans la préparation de leurs événements en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier, leurs activités à valeur ajoutée.

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) au Responsable du Service Clients le Chargé(e) de clientèle sera en charge d’assurer la gestion des exposants ayant contracté une formule stand packagé.

En tant que Chargé(e) de clientèle, vos principales missions seront :
• Etablir les supports techniques permettant aux exposants d’aménager leur surface d’exposition,
• Assurer la relation clients avec l’exposant aussi bien en phase de préparation que sur site et vérifier la conformité des prestations livrées,
• Apporter des conseils techniques aux exposants, les accompagner l’aménagement de leur stand,
• Vendre des prestations et services complémentaires pertinents,
• Faire réaliser les plans d’aménagement par le bureau d’études et gérer la relation avec le service technique,
• Gérer les prestataires et intervenants impliqués dans la mise en œuvre des prestations vendues,
• Délivrer un service client de qualité et contribuer à l’image de marque des organisateurs d’évènements.

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation

DESCRIPTION DU PROFIL

• Formation supérieure (bac +2 minimum) idéalement dans le commerce ou l’évènementiel,
• Customer centric,
• Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours à différents types d’interlocuteurs,
• Bilingue Anglais.

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
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